Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 06:00

Chaque moment, chaque journée, chanque émotion trouve quelque part son air..

 

Il existe toujours une chanson qui, quand on l'entends, nous fais chialer comme une madeleine, danser comme une enragée, où tout simplement ressentir les choses...

 

Comme si quelqu'un, quelque part avait un jour su dire mieux que nous, ce que l'on pense a ce moment précis, sans trouver les mots qui vont dessus...

 

Bref, on a tous notre chanson du jour....

 

Je déballe pas mes maux, je couine pas sur mon sort, .....je partage juste ma chanson du jour !

Et ça, c'est pour les curieux qui ne comprennent pas l'anglais....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'adore ce morceau...<br /> <br /> <br /> oui tu as raison...une musique à chaque moment d la vie..un bout de chanson nous rapelles toujours un truc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> et c'est quelle émotion pour cette chanson ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pas mieux, j'aime autant "Hit the Road" que l'idée de la musique en toile de fond de la vie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> doublement intemporel : ce morceau traverse les âges autant que les saisons...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore, j'adhère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI