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24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 06:00

-" France télécom bonjour..."

-" Bonjour, je vous appelle pour un probleme sur ma ligne..

-" Je vous met en attente..."

-" NON ! j'appelle avec mon portable, j'ai pas que ça a payer...

-" Je vois votre numéro de téléphone, on vous rapelle....bipppppppppppp

 

Bravo, et elle me rapelle comment la dinde ? j'ai plus de ligne téléphonique...

 

-" France télécom bonjour..."

-" Bonjour, ne me mettez pas en attente, ne me dite pas que vous allez appellez, j'ai plus de téléphone, et écoutez moi !

-" Bonjour madame, restez calme s'il vous plait !

-" Vous en avez de bonnes vous, votre collegue vient de me raccrocher au nez...Elle doit etre en train d'essayer de me rappeller là... autant la prevenir de pas insister, j'ai plus de ligne...

"-quel est votre probleme ?"


"-pour commencer, pourriez vous me rappeller sur mon portable ? je casque cher là...

"-Nous ne rappellons que sur les lignes fixes...

"-ok... pouvez vous rétablir ma ligne fixe et mon ADSL alors ? comme ça vous me rappelleriez dessus et je vous dirais que tout va bien...

-"quel est votre probleme ?

-"vous ! Vos collaborateurs sont ,venus faire des travaux d'améliorations sur les lignes ce matin, et ils ont bien travaillé...j'ai plus de ligne ADSL du tout !

-" vous devez contacter votre fournbisseur d'acces, pas nous...

"- c'est fait ! j'ai aucun probleme d'acces, ma ligne telephonique est inexistante... vous l'auriez pas un peu débranché des fois ?

- " je ne vois pas comment ...je me renseigne...

 

 

Vas-y renseigne toi, pendant ce temps je casque sur mon portable et ça me gave!

 

-" oui effectivement je vois que votre ligne est débranché..il doit s'agir d'une erreur...

je laisse des instructions, nous interviendrons sous 15 jours...

-" 15 jours ? pourquoi si long ?

-" Vous n'etes pas prioritaire et les interventions se planifie sur plusieurs jours...Bonne journée madame...Bippppppppppppp

 

 

Connasse ! Salope ! Boule de pu ! Illétrée ! Incompétente ....

 

-" Henriette ? A qui tu parle ?

-" Au téléphone !

-" Et bé...on est pas prêt de récupérer la ligne !

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Published by Madame Olson
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commentaires

J. 27/04/2010 08:58



J'ai eu un quasi ulcère avec NEUF avant de liquider mon abonnement, dans le même temps que mon frangin se faisait le quasi sien avec NOOS. Je suis maintenant sûr d'une chose : s'ils n'ont pas de
siège social ouvert au public et s'ils délocalisent le personnel des hotlines, c'est juste pour éviter qu'on débarque chez eux avec des flingues.



franckanto 25/04/2010 06:47



hihihihi


sont trop fort



Tom 24/04/2010 23:36



"Boule de pu"... y'avait que toi pour me remettre en mémoire un truc pareil !



Mrs D. 24/04/2010 13:34



Courage, patience etc etc etc



Fragon 24/04/2010 12:58



mdr, je suis de retour...si le coeur t'en dit. SDB



Madame Olson 24/04/2010 13:20



rhoooo ça c'est une bonne nouvelle.....Contente de te revoir...



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