Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2019 4 01 /08 /août /2019 00:19

Il n' y a ni excuse ni raison a mon absence. Du moins , aucunement je ne me sens obligé de justifier quoique ce soit. J'écris juste ce soir sans brouillon, sans idées précises, sans motifs. 

Juste une envie soudaine de laisser mes doigts pianoter pour extérioriser mes doutes, et mes peurs.

45 ans bien tassés, un homme qui m'aime et me traite comme une princesse, un renouveau dans ma vie, un changement de boulot, de nouveau projets, une nouvelle coupe de cheveux...bref rien de pire, rien de mieux...

Alors quoi ? Des peurs soudaines sur lesquelles je vais devoir me pencher, analyser, des sentiments jusque là enfouis que je vais devoir canaliser pour les assumer.

Des rencontres nouvelles et prometteuses, des amitiés décevantes, des promesses non tenues, d autres dans lesquelles on veux croire...

Et les doigts qui recommence a fourmiller...Peut être un retour, peut être juste une envie temporaire. Je n'ai pas la réponse.

Ce soir, me rappeler de Mme Olson.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI