Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2015 7 23 /08 /août /2015 20:10

J'ai rêvé éveillée

Par amour mes ailes j'ai coupée

Cage dorée dont j'ai jetée la clef

J'ai rêvé d'amour,

Sur te défauts mon cœur sourd

A chacun de tes souhaits, j'accours

J'ai rêvé d'avenir

Au point d'avec toi m'unir

Et d'effacer tous mauvais souvenirs

J'ai rêvé du temps

Quand toi et moi rimait avec longtemps

Et que je t'aimais a chaque instant

Je me réveille dans la douleur

Tu pars, indifférent a mes pleurs.

La mort s'installe sur mon cœur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI