Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2015 6 22 /08 /août /2015 21:18

La colère a cela de bien qu'elle alimente mon corps en énergie et efface la peine. Le temps des larmes a passé, l'orage gronde au loin.

Henriette a senti la douleur, insidieusement elle refait surface et prends les commandes.

Quand une histoire d'amour se termine, il y a toujours des pleurs, de la tristesse et de l'incompréhension. C'est le prix des moments de bonheurs passés a payer. C'st une logique de la vie .

Les émotions sont exacerbées quand elles sont nouvelles. C'était mon cas...Première grande histoire d'amour, premier lâcher prise, la confiance les yeux fermés...

Le choc, la rupture.....l'anéantissement total de mon monde, de mes rêves.

Les larmes, l'incompréhension, la culpabilité.....les décisions pas trop logiques, l'espoir....

LA VERITE.....aujourd'hui.

Cocufiage, amie, tromperie, manipulation, escroquerie des sentiments, minable, immonde

Le choc, plus de larmes, la colère sourde m'envahit, les décisions deviennent réfléchis.

Dommage collatéral : Henriette se réveille....ça va chier

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI