Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 06:00

Mini-Moi est une artiste...Du moins c'est ce qu'elle pense...et moi, je veux bien casser des rotules, mais jamais je ne brise le rêve d'une enfant...Alors, j'ai promis que je publierais sa chanson sur mon blog, pour que tous mes " amis intelligents" la voit...( les "amis intelligents", c'est vous, faites semblant de vous sentir concerner, elle ne vous connait pas ma Mini-Moi....)

 

Donc, j'attends de vous la plus grande compréhension face aux fautes d'orthographes que j'ai pris soin de laisser par souci d'authencité....

Ne vous donnez pas la peine de laisser un commentaire désobligeant...d'une parce que je le censurerais automatiquement pour raison de diplomatie affective, et de deux, parce qu'apres je relève votre IP et que je vous pete les dents....

 

Enfin, j'ajoute a l'intention des pètes-couilles, que Mini-moi se porte très bien, qu'elle ne présente aucuns symptomes de dépression et qu'elle n'a pas besoin d'avoir un psy...Elle est juste créative !

 

 

 

La chanson de Mini-Moi :

 

 

Si je n'ai pas 20 ans dans 20 siècles c'est que je serais morte.

Si je n'ai pas 20 siècles dans 20 ans, je mourrai

Si je n'ai pas 20 ans dans 20 siècles, c'est que j'aurais 1 ans

Si je n'ai pas 20 siècles dans 20 ans, c'est que j'aurai 20 ans.

 

J'aurai 1 ans dans 20 siècles et peut-etre dans 20 ans

 

Aurai-je 20 ans dans 20 siecles ?

Aurai-je 1 siecle dans 20 ans ?

 

Je n'aurai pas 20 ans dans un siecle, mais j'aurai un enfant.

 

Si je né pas 20 ans dans 20 siècles, c'et que je serai un enfant !

 

 

 

Aline....pseudo : Mini-moi...8 ans

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Whoooooooaaaaaa !!!!<br /> <br /> <br /> (Vénus mode fan)<br /> <br /> <br /> Je veux un autographe de Mini Riette !!!!! A quand la tournée sur paris ?<br /> <br /> <br /> C'est une chanson d'une grande complexité philosophique et d'une tel profondeur intratemporel...je suis toute émotionnée :$<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va faire plaisir a Mini-moi tout ça.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si c'est pas meuuuuuugnonnnnnnnnn tout ça! Au moins t'as réussi à pas en faire une scientifique chiante c'est déjà ça! En tout cas bravo Aline de la part de tata Milène...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dis, si je te l'envoie en stage, tu lui apprendrais pas a écrire des jolies histoire d'amour tout comme tu sais ? c'est pour pas qu'elle finisse aussi mauvaise teigne que moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Si elle veut rejoindre l'essaim, pour moi, c'est oui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh.... je peux garder quelque chose pour moi toute seule ? Vous voulez pas non plus qu'elle me remplace a notre prochaine session Francs sur Paris non ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> rholalala, si petite et déjà tellement de sa mère !<br /> <br /> <br /> tu l'as clo(w)née, allez avoue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouep.... tout comme môi, t'as vu ? Même pour l'orthographe elle est créative...et comme sa maman elle est une terroriste de la conjugaison...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> "J'avais vingt ans. Je ne le laisserais personne dire que c'est le plus bel âge." Paul Nizan.<br /> <br /> <br /> Préviens-là, quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouah... ah quand même ! c'est qu'elle se contente pas d'être créative, mini-toi, elle se triture carrément les méninges !<br /> <br /> <br /> Je sais pas combien elle aura dans un siècle, mais c'est sûr qu'elle a de l'avenir!<br /> <br /> <br /> (c'est bon, j'ai sauvé mes ratiches, là? ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour les dents..c'est bon...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'elle m'ecrive des trucs moins bizarre..Genre la princesse qui latte la gueeule du prince charmant, ou les cloches de Paques qui se vautrent la tronche a<br /> l'attérissage...Mais non...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est trop mignon!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   vi hein.... pas peu fière maman...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> moi je dir bravo mini-moi<br /> <br /> <br /> continue a écrire et dessiner, les artistes de la prochaine decennies ont ton age.<br /> <br /> <br /> PS : dit à ta maman que c'est trop tard pour elle.<br /> <br /> <br /> franckanto qui voulais etre artiste mais qu a pas appris son alphabet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop tard..trop tard..c'est vite dit !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI