Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 06:00

De M.@paniqueaussi.fr à V.@panique.fr   5h32 AM 02/12/09


La contradiction.


Sentir ta main se glisser dans la mienne pour voler quelques instants d'intimité. Entendre ma voix dire non, mais te suivre.
Murmurer vaguement " arrête" mais dégrafer moi même mon chemisier pour que tu glisse tes mains dessous plus facilement.
La peur d'être surpris par des regards, mais la peur que tu cesse le mouvement de tes lèvres le long de mon cou.
Sentir mes jambes se dérober quand tu as posé ta bouche sur mon sein, reculer pour fuir le long frisson qui a parcouru mon dos, mais presser un peu plus mon ventre contre le tien.


Contradiction de la peur, de la fuite, de ce désir qui m'envahit au moindre de tes gestes.


Arrêter ta main qui descends entre mes cuisses, regretter que tu obéisse.

Le cerveau en raison, le corps en passion, les sens en pression.

Culpabiliser de céder, mais céder à l'instinct avant tout le reste.
Oublier la présence des autres, être seuls...

Ressentir sur ma hanche la pression de ton corp qui s'anime, entendre la promesse de félicité à la dureté de ton désir, retenir ma main qui malgré elle te cherche...


Partir sans me retourner, le souvenir de la chaleur de ta bouche me brûle encore.


Nous avons tort. Embrasse moi encore.
M.


De V.panique@.fr à M.paniqueaussi@.fr   6h27 AM 02/12/09


Entendre ton non, sentir ton Oui.


Savoir que je ne dois pas, mais voler quelques instants de plaisirs qui me laisseront frustrés de trop peu. Vouloir tout te donner, à peine t'effleurer.

Besoin de me rassurer, d'être sûr que tu en as encore envie quand tu joue si bien l'indifférente.
Souhaiter au fond de moi que tu cèderas quand la raison n'emporte plus la victoire sur la passion.

Je te voulais, te désirais, te rêvais. Ce sein pourtant caché me provoquait, me narguait, m'invitait...
Des jours que je ne pensais plus qu'a ça.


Je n'ai pas pu. J'attendais que tu sois forte pour moi, que tu dise non à ma place et pourtant je ne désirais que ton corps. Tu as cédé. Est-ce mal ? Est-ce bien ?

Je culpabilise d'y penser, je culpabilise de le vouloir, je culpabilise de céder à cette pulsion...Malgré moi, malgré toi, malgré Elle.

Je t'ai obéi dans un éclair de lucidité. La lutte avec moi même à été acharné. Comment me contenter d'une simple caresse sur ta peau si douce quand je ne souhaite que ta peau nue contre la mienne.

Attendre ta main tremblante qui pourtant me laissera dans l'attente, mais me coucher ce soir avec le souvenir de cet instant volé et en être heureux.


Nous avons tort. Mais je t'embrasserais encore.
V.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'aime l'expression "à la dérobée", pour son double sens qui convient parfaitement à ce très joli texte.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouh là ça démarre fort la matinée. J'ai fait du rattrapage en lisant les deux premiers et même si ces histoires sont vieilles comme le monde ça marche et fait bien ressentir le trouble,<br /> l'émotion, la culpabilité ( délicieuse) de trouver une parade à l'ennui et au quotidien! A quand la suite?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> heu.... suis débordée mais je vais essayer de faire vite promis.<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est fort, vraiment très fort!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mouais..ben a qui le dis tu...!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI