Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 06:00
Une poule sur un mur
Qui picore du pain dur
Picoti, Picota
Lève la queue et puis s'en va ...


Depuis quand une poule a-t'elle une queue ?
Quand bien même les plumes qui ornent son croupions pourraient être nommées "queue", qui a déjà vu une poule lever sa queue ?
Quel est le lien entre le fait de lever la queue et son départ ?
Y a t'il un sens caché a cette comptine ?
Dois-je y voir la signification philosophique d'un message que je suis la seule a ne pas comprendre ?
Pourquoi est ce que je pense a cette comptine en ce moment précis ?


Et surtout ....pourquoi continu t'on d'enseigner ce genre de connerie dans nos écoles ?
Nos enfants sont ils de futurs abrutis ?

Bon sang..... je l'ai trop chargé celui-ci.......

Picoti, Picota
tire une latte et couche toi là !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Euh, moi je suis preneuse pour l'explication de Stipe!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te suggère la saine lecture de "psychologie des contes de fées" de Bettelheim... mais j'aime beaucoup ta version.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est ça un bad trip? Tu veux un grigri, une patte de poulet?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> t'as rien compris, c'est l'allégorie d'une pute en tôle et qui fait le mur pour aller sucer son mec.<br /> <br /> bon, tu veux aussi que je t'explique l'apologie des drogues dures et de la sodomie dans le milieu sportif par "Une souris verte qui courrait dans l'herbe" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La poule à mon avis ne lève pas la queue, non : elle baisse la tête. Et comme elle manque de souplesse, forcément. Non ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI