Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 06:00
Dans mon sang, dans mes sens, dans ton sens
Te pressens, te ressens, t'entreprends

Dans mon sommeil, dans mes appels, dans mon réveil
Te pressens, saisissant mes sens en éveil

Sur mes seins, dans mes mains , sur mes reins
Te ressens, insistant a assouvir ta faim

Dans ma couche, te touche, de ma bouche
T'entreprends, possédant sans mener à la fin

Dans mon invite, te rythmes, m'agites
Te pressens, excitant cette envie qui m'habite

Sur mon ventre, en mon antre, te concentre
Te ressens, conquérant quand tu entres

Dans nos aspirations, essouffler nos respiration
T'entreprends, et d'une seule voix, explose notre émotion.

Dans nos sens, dans ton sang, dans mon réveil
Te ressens, et replongeons dans nos sommeils. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi, tu ne me donnes pas sommeil en tout cas!
Répondre
F
Il y en a qu'il ne faut pas réveiller la nuit... Bon mercredi HenrietteBisous
Répondre
M
yep c'est claie  l'ado-pipi a été declaré incontitutionnel mais t'as raison il vont qd meme nous le fourguer!!
Répondre
T
replongeons deans nos sommeils? je ne crois pas! jvai splutot prendre une douche froide!!
Répondre
M
<br /> bah.....toi aussi ?<br /> <br /> <br />
J
Ah, tiens... pour une fois, on s'endort à la fin, chez toi aussi... ;)
Répondre
M
<br /> vi mais moi c'est conclu...monsieur n'a pas laissé madame en jachère...<br /> <br /> <br />
T
Je n'ose...
Répondre
M
<br /> gros malin !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI