Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 06:00

M'étendre, t'attendre, te surprendre a me répandre, être tendre.
Me surpendre  a me répandre en choses tendre,  me suspendre en tendres attentes, attendre la réprimande , m'étendre et me détendre.
Te détendre en tendre attentes, te réprimande de suspendre tes gestes, me reprendre, me répandre, me méprendre sur ta tendre attente.

Attendre de te surprendre, ne plus se reprendre, juste se prendre...

 

S'éprendre, m'éprendre....

 

Dans la réprimande, me reprendre...m'entendre prononcer mes pensées les plus tendres.

 

Apprendre a rester.....

 

Partir....encore.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cet "apprendre" n'est pas à laisser :)
Répondre
R
A prendre ou à lécher, épicétou.Sans déc, ton altitude te sied, M'dame.
Répondre
M
Et comme ça ça marche? Je crois que je vais faire une fracture du crâne avec toutes ces touches et options diaboliques? Où est le bon temps de la correspondance à la plume d'oie et au parchemin. Diantre! Fichtre!
Répondre
J
Un site tout exprès pour tes nouvelles humeurs ! :D
Répondre
M
<br /> espece de grand malade ! tu veux me tuer c'est ça ?<br /> <br /> <br />
J
Je t'éprends la main dans le sac !
Répondre
M
<br /> ah celui ci je te le dois.....  j'avais ton clin d'oeil sous les yeux quand j'ai allumé la mèche..du coup ça a dévié...tin t'as une mauvaise influence sur mes influences Toi !<br /> http://jfansten.over-blog.com/article-32030726.html<br /> <br /> <br />
J
On s'y (é)prend, à ton texte.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI