Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 06:00

Messieurs, vous prétendez souvent que si vous ne nous répondez jamais lorsque nous vous posons une question, c'est parce que vous ne connaissez pas la bonne réponse.
Mesdames, ils ont raison !

Démonstration :

La question con : Ma nouvelle robe te plaît ?


Réponses :

-oui, elle t'a coûté cher ?
erreur : occultez la notion de prix !
madame : tu me fais toujours des reproches, t'es radin, je m'achete jamais rien, mes robes sont toutes vielle.......

-c'est une robe neuve ?
erreur : elle a dit "nouvelle"
madame : tu ne m'écoute jamais, tu ne remarque jamais rien, de toute façon tu ne me regarde pas.

-oui, ça te minci.
erreur : vous en faite trop
madame : ah parce que dans les autres j'ai l'air grosse? merci, ça fait plaisir.

-oui .
erreur : ne pas developper sa réponse
madame : quoi oui ? tu t'en fout en fait ? tu t'intéresse jamais a moi ni a ce que je fais....

- oui. La couleur est superbe, les coutures réussies et l'amplitude de l'évasé est particulièrement beau .
erreur : avoir l'air concerné
madame : c'est vrai ? comment tu sais ça toi ? tu regarde la mode a la télé maintenant ? alors pourquoi tu veux jamais m'accompagner faire du shopping ? a moins que ? t'es homo c'est ça ? tu es homo ?

-oui, elle te va bien.
erreur : pas assez critique
madame : tu dis ça pour me faire plaisir, si tu m'aimais tu serais honnête.

-non
erreur : ne jamais être honnête
madame : de toute façon t'y connais rien, pourquoi tu donne ton avis..t'es méchant !


7 exemples..7 erreurs
Pourquoi ?

Parce que les femmes sont conditionnées génétiquement pour vous faire des reproches... Vous serez toujours trop ou pas assez... Parce que finalement, quelles que soient vos réponses, elles ne seront jamais celle qu'elle souhaitait entendre a ce moment là. Au bout de 12 ans de mariage, certains arrivent a capter les indices qui leurs permettent de se rattraper aux branches pour éviter le carton rouge....Les débutants se ramassent a chaque coup !
En fait, ne vous vrillez pas le ciboulot...Les femmes sont des chieuses, sachez le !
Et ne cherchez pas la bonne réponse...il n'y en a aucune !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
loooooooooooool!!! je croyais être la seule, ouf! me voilà rassurée!
Répondre
L
Je confirme haut et fort,nous sommes chieuses, ou c'est trop ou c'est pas assez ! c'est ce qui fait notre charme, puisqu'ils en redemandent ( ou alors ils sont maso !!!)Bises Henrietteton blog est tujours aussi interressant !
Répondre
D
Sur ce coup-là j'ai une parade : je ne demande pas son avis à mon homme, j'achète. Il aime, tant mieux, sinon tant pis. Je sais, c'est très égoïste de ma part mais de toutes manières mon mari me dirait quand même que : 1 c'est pas raisonnable, en ce moment, avec la crise, tout ça... 2. Je m'habille comme ma mère (non, ça c'est ma cadette qui me le dit) .  3. J'aurais attendu un peu, il m'aurait acheté autre chose de plus joli que "ça".
Répondre
O
Les femmes ne sont pas des chieuses, elles ont juste une vision des choses légèrement différente de celle des hommes. Nuance.Les hommes, par contre... Bises Henriette !
Répondre
F
<br /> Bref, on a toujours tout faux.<br /> Je le savais. <br />  <br /> Bonne journée Henriette<br /> Bisous
Répondre
L
On pourrait organiser un concours : trouver le moyen pour que Chriscraft ôte son doigt de la touche "majuscule" quand il commente. Le gagnant recevra un clavier neuf et plein de remerciements.
Répondre
S
des chieuses je vous dis !!! et le pire : c'est comme ça qu'on les aime... d'ailleurs vous, vous aimez les chieurs en fin de compte mdr bises de rilette
Répondre
S
En fait, il me semble que le pire c'est "tiens, t'as une nouvelle robe"...Erreur : ça fait bien deux ans que je la mets... mais bon, moi, je ne me plains pas !
Répondre
C
 CEPENDANT TU POURRAIS FAIRE UN CONCOURS AVEC LES PHRASES V2CUES DE TES LECTRICES
Répondre
H
<br /> mais je vais vous organiser quelques choses je crois...<br /> <br /> <br />
C
 c'est bien vrai et les maris des mauvaises langues lol du gennre tu fais un effort tu mets un porte jaretelles alors que tu as été mlf et des bas résilles et le mari te dis en orange tu aurais fait sachet d''iorange et moi tu veux dire que j'ai de la peau d'orange ?
Répondre
J
M'enfin. Evidemment. Pour qui tu me prends?
Répondre
J
"ça me donne des idées... Si tu continue a trouver autant d'excuses..on va discuter tous les deux et tu va avoir du boulot supplémentaire...."Chère Henriette... notre mauvaise fois commune, ainsi que notre propension à maltraiter l'orthographe, me font dire : quand tu veux.
Répondre
H
<br /> rhoooo.... y'aura du sexe ?<br /> <br /> <br />
M
Moi? moi? moi? une chieuse ? moi? comment peux-tu seulement oser affirmer ça? Et qui te lave tes chaussettes sales, hein ? et pourtant tu sais que ça me donne la gerbe! Ah et en plus tu soupires? t'as vraiment aucun respect quand je te parles! Reviens ici, j'ai pas fini!!!
Répondre
G
Et c'est tellement vrai!!!!!!
Répondre
H
Je plaide:Ben moi qui croyais être toujours trop ou pas assez, c'est que je comprends mieux ma peine à être une femme avec une maladresse d'homme... Mais bon sang, une femme quand même, qui dans le doute, demande, et qui n'devrait pas!!!Merci aux hommes d'avoir le courage de faire face à nos assauts verbaux, c'est certainement pour ça qu'on vous accorde vos assauts bestiaux...Une façon de tenir l'équilibre?!
Répondre
J
Hou la... je sais pas où tu les pioches, tes emmerdeuses, mais on devrait les encadrer. En tout cas, confronté à cette situation, j'envisage toujours une reptation discrète vers la sortie, en m'abritant derrière une tare de naissance : je suis daltonien. Du coup, en partant, je peux feindre l'irritation, du genre :"tu sais très bien que je vois mal les couleurs, c'est pas sympa de te moquer de moi."En général, après un moment de suspend où la robe et l'emmerdeuse, qui venaient ensemble pour être froissées, se demande ce qui a bien pu se passer, j'ai droit à un câlin de consolation. Et sans la robe, en plus.Alors? 
Répondre
H
<br /> toi tu es malin..... et ça me donne des idées... Si tu continue a trouver autant d'excuses..on va discuter tous les deux et tu va avoir du boulot supplémentaire....<br /> <br /> <br />
R
Tel que je me l'imaginais. Merci.
Répondre
L
La bonne réponse : "Et si tu l'enlevais pour qu'on puisse comparer avec / sans ?"
Répondre
R
Moralité: maquez vous avec une muette!!!...Oui je sais, agressif non??Bises..R.T
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI