Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 06:00
Je voulais tout te donner
Tu n'as rien accepté

Je veux te quitter
Tu es resté

J'ai voulu me venger
Tu m'as pardonné

Je veux te retenir
Tu veux partir

Je voulais faire  l'amour
Tu parlais d'amour

Je veux parler d'amour
Tu veux faire l'amour

Je voulais des enfants
Tu voulais être qu'amant

Je veux de l'éphémère
Tu veux être père.

Je voulais Toi
Tu voulais Elle

Je veux Lui
Tu veux moi

Suis je inopportune ?
Rencontres importunes ?

Je n'étais pas pour Eux, Nous
Tu n'étais pas pour Elles, Nous

Je trouverais mon Lui
Tu trouvera ta Elle .



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est l'éternel tango casse gueule de la vie de couple, du cours après moi que j't'attrappe. Quand est-ce qu'on devient sage?
Répondre
M
<br /> jamais !<br /> <br /> <br />
M
quel joli blog madame y a de l or dans ce ruisseau,je vais revenir avec mon tamis pour choper tes pepites.amicalement.mandrinmodern.
Répondre
H
<br /> il est des compliments qui font plaisir a recevoir.<br /> <br /> <br />
S
Henr'iette... tu es bien dans cette gamme là, le sais-tu ? :)
Répondre
F
La vie est parfois compliquée ou on se la complique pour rien aussi...Bonne journée HenrietteBisous
Répondre
L
Pourquoi un miroir renvoie-t-il un reflet symétrique de droite à gauche et non de haut en bas ?
Répondre
H
Je m'en vais faxer ton texte à tous les hommes qui me manquent et qui ne le sauront jamais, et à tous les hommes à qui je manque et qui n'auraient pas dû...
Répondre
H
<br /> faxe...ou plutot ne faxe rien... Et cherche ton Lui...<br /> <br /> <br />
S
... et IL est arrivé !
Répondre
H
<br /> Sans se presser......<br /> <br /> <br />
G
EncOre un très beaU teXte que Tu nOuS oFFre là!!!! Au plaisir
Répondre
P
heuuu, y a avait des trucs où vous étiez en phase, je dis ça je dis rien moi heinbisous 
Répondre
S
superbe... et les non dits dans les entre lignes toujours aussi jouissif... bisous
Répondre
J
Après un double lexique femme-homme/homme-femme, voici un (joli) poème sur l'incompréhension et les passages de biais. Il me semble noter que... quand tu parles de cul, c'est sur un mode jovial, et quand tu parles d'amour, c'est sur un mode quasi dépressif. Me trompe-je?(Autour de moi, je vois beaucoup l'inverse: des gens qui s'adorent, ils ont des mômes, et tout... mais sous la couette, niveau entrain - pour ce qu'ils m'en disent - c'est plutôt devenu des carpes d'élevage. Moi, je dis, ils méritent aussi des poèmes!)
Répondre
H
<br /> Mais non je suis pas dépressive..... mais bon, il y a sur cette plateforme tellement de gens heureux acvec des coeurs, des papillons..que je vais pas m'y mettre..ce serait gâcher !<br /> <br /> <br />
S
T'as voulu voir Vierzon Et on a vu Vierzon T'as voulu voir Vesoul Et on a vu Vesoul T'as voulu voir Honfleur Et on a vu Honfleur T'as voulu voir Hambourg Et on a vu Hambourg J'ai voulu voir Anvers On a revu Hambourg J'ai voulu voir ta soeur Et on a vu ta mère Comme toujours...
Répondre
H
<br /> comme toujours......<br /> <br /> <br />
P
joli texte avec un subtil exercice de style.amities poetiquespapy
Répondre
F
Encore un bien joli texte Amitiés, Flo
Répondre
R
Quand l'affaire est mal engagée... pas la peine de tortiller du cul pour aller droit, disait ma grand-mère qui savait de quoi elle parlait.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI