Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 06:00
Me voilà a improviser sans façon
Quelques rimes sans sujet
Me voilà grâce a toi, grand con
Parce que tu as mal cliqué !

Me voilà dépouillé de mes texte
Plus de prose ou de poème
Et tous ne parlaient pas de sexes
Y'en avait même un ou je disais "je t'aime" !

Me voilà, a me creuser la tête
Pour publier ces quelques mots
Raconter sans prise de tête
Comment tu as effacé mes maux.

Me voilà sans mes brouillons
A taper sans réflexions
Pour dire au monde entier
Que t'as flingué ce que j'avais sauvegardé !

Mais quel Con !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Cela mérite la peine capitale à grands coups de privations sexologiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ça, pour être puni, va  être puni...et pas de chance, suis rancunière....<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je t'avais déjà dit de pas poser ton cul sur l'ordi quand tu baises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tin..c'etait pas moi....Bordel faut que je cherche une pintade avec un clavier tatouer sur le cul !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Je ne peux que comprendre ta douleur, perdu beaucoup ce week end...<br /> Ah, les joies de l'info! Pas grave, place neuve aux nouvelles idées, accroche-toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oups ! Mais joli rattrapage tou de même !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI