Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 06:00
"Chère Henriette.............et j'ai découvert par hasard des boules de geisha cachées dans la commode ou elle range ses dessous....Je ne sais pas comment lui en parler, ni ce qu'elle en fait.....SexyBoy@..........."

Cher SexyBoy....déjà ne me ment pas : pas un mec ne trouve quelque chose par hasard dans la commode a soutif de sa femme...Tu cherchais, tu as trouvé...Tu es curieux, normal, mais assume !

Comment lui en parler ?

Commence donc par éviter de lui en parler justement ! si elle avait souhaité que tu le sache, elle ne l'aurait pas ranger au milieu de ses string mais plutot dans ta boite a outil !

Par contre, tu peux ouvrir la discussion avec elle, et tout doucement l'inviter a en parler sans en avoir l'air.
Les boules de geisha sont un accessoire interessant a utiliser seule ou a deux...Si tu l'incite a vouloir partager certains de ses délires, il y a des chances qu'elle en soit ravi.
Toutefois n'oublie pas que les femmes aiment aussi avoir leur jardins secret, et pas forcement tout partager.
Ouvre la discussion, montre toi ouvert et compréhensif mais laisse la venir seule...Elle t'en parlera quand elle sera prete ou si elle en a envie..

Et arrête donc de fouiller dans ses affaires veux tu ?

A bon entendeur, je vais vider ma commode et tout planquer sous le plancher.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
t'es folle de lui avoir parlé de la boite à outils, maintenant il va croire que ses tournevis sont des sex-toys !!
Répondre
A
tout d'abord félicitationspour votre blog aéré et plaisant, je voudrais juste vous demander si c'est possible de vous emprunter l'image de votre "profil", car elle m'a vraiment plu et je voudrais l'utiliser pour un sujet sur un de mes billets qui concernerait la grippe porcine de façon un peu humouristique dans l'espoir de décrisper l'atmosphère et la psychose causées par cette maladie dont le public n'arrive pas à mesuser les réels risquesbien entendu, j'indiquerais votre blog comme référence, avec tous mes remerciements anticipés, et au cas où vous n'êtes pas d'accord sur ma demande, cela ne fait rien, car déjà découvrir votre blog est heureuse coïncidence
Répondre
M
<br /> Cette image ne m'appartient pas....Elle est donc disponible. Je vois votre adresse mail..je vous l'envoie !<br /> <br /> <br />
B
Cez n'est pas bien de fouiller dans les affaires des autres  et encore moins les affaires de sa femme.De toute façon ta femme est adulte  et toi un petit c.. Bonne soireée henriette  et surtout continu boubou
Répondre
M
<br /> euh..je peux adopter hector ?<br /> <br /> <br />
M
j'ai trouvé un pink rabbit? jfais quoi? je sors la carabine??
Répondre
M
<br /> tu lui achete des oiles rechargeable..... ou tu fais des progres en exercices manuels <br /> <br /> <br />
T
Ben oui, quand on cherche, on trouve... et après, on a les boules.Sinon, une autre option : trouver la télécommande
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI