Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 06:00
Immonde étant le mot de la semaine....

Encore un tube, encore un immonde personnage, encore un homme qui osa parler des choses qu'on ne dit pas...

Henriette Mauvaise Foi est immonde et si l'immondice dont je fais preuve est égale a un dixième du quart de son talent.... je plaide coupable a toutes les accusations !


J'ai pas encore fini, Mademoiselle Sérrée-des-Fesses !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou en voyant vendredi je pensais a un VSC, ce n'est pa sle ca s bonne journée boubou
Répondre
M
Quoi? encore?
Répondre
B
un grand tallent qui nous a quité bien trop tôt bises et bonne journée à toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI