Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 06:00

On continue dans la série musicale....

Si vous n'avez pas encore zappés, ecoutez donc ça......

Pas besoin de faire des rimes avec AMOUR et TOUJOURS pour faire passer des messages forts....

Et j'entends déjà mes détracteurs hurler au saccage, a la reprise techno de ce titre...

Bah oui mais j'ai pas l'original sur deezer ! Epicetout !


En même temps, reconnaissez que de bons matin ça agite le cervelas non ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je les avais vus y'a 7-8 ans, le chanteur est un taré qui saute partout, rarement vu un mec ayant autant la pêche sur scène. Et le pire, c'est que j'ai appris de source sûre qu'il ne se droguait même pas !
Répondre
M
<br /> arf...y a plus de jeunesse hein !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI