Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 06:00
Tourne en rond dans ma tête
Tourne tourne et répète :
Je dois, je veux, je peux
Tourne des mots malheureux...

Tourne en rond dans le salon
Tourne, retourne les solutions
Il faut, si je, a moins que
Tourne le problème visqueux...

Tourne en rond dans mon lit
Tourne, détourne et relis
J'aurais dû, si j'avais su
Tourne l'écriture déçue...

Tourne encore et toujours
Tourne, en mal d'amour
Salaud, connard, gros con
Tourne le sentiment d'abandon....

Tourne sans solution
L'amour sans unisson
Tourne encore une fois
Une nuit encore sans toi.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Détournement textuel.Du haut de ma tour, je l'ai vu faire: Trois ptits tours et puis...Je me suis perdue. Tournée au ridicule? J'ai fait un tour sur moi-même. Au détour d'une rue, Je me suis retrouvée.Essaye un peu pour voir ;)
Répondre
M
<br />   tin...si en plus t'es meilleure que moi....j'ai plus qu'a me suicider en essayant de me fracasser le crane sur des<br /> chamallow !<br /> <br /> <br />
P
y a des fois comme ça où j'ai l'impression que t'écris juste pour moi...
Répondre
M
<br /> y a des fois ou je me dis  : " ah ben..suis pas la seule !"<br /> <br /> <br />
D
ouh ! là ! celà tourne ...pas rond ...dans ma tête...pour un Dicentim ...celà ne vaut pas...un...:-)
Répondre
R
Mais la roue... tourne
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI