Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 06:00





Dans tes atouts me bluffe
Sur ta cambrure miserais
Dans tes atours me bluffe
Pour un de tes bas miserais.

Par ton corset me bluffe
Dame de coeur sans son roi
Derrière ce loup me bluffe
Espere la chance et relancera

D'un coup de poker me bluffe
Jouerais ma fortune sur ces yeux
Sur un carré d'as me bluffe
Perdrais ma fortune dans tes yeux .





Merci pour ce partage......et pour plus
c'est ICI !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
le dessin me parle plus que le teste !!!
Répondre
G
Ma vie ressemble à un brelan, je n'ai toujours fait que du triolisme. Problème : l'un des trois ne le sait jamais. Mes hommages, Madame Olson. 
Répondre
J
Y'a pas que les cartes qu'on a envie de tirer, ici. (Hum... mouais... je sors ?)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI