Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 06:00

Sur le fil, mes sentiments
Contrariants, enivrants
Sur le fil, basculer
Fuir, enfouir, éviter
Sur le fil, l'équilibrer

Sauter, hésiter, s'accrocher
Sur le fil,ressentir
Sentir, s'enfuir
Sur le fil des émotions
Tentations, régression, passion

Sur le fil, danser
Valser, tanguer, rêver
Sur le fil du rasoir
Vivre, jouir, l'espoir

Sur le fil, mourir
Survivre, choisir....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Une relation sur le fil, c'est le fil à la patte...
Répondre
S
oublier parfois c est pas plus mal....
Répondre
M
<br /> ben y en a qui ont une sacrée capacitée a oublier vite !  Et puis y a ceux qui font juste semblant d'oublier, maniere de rester un minimum digne .<br /> <br /> <br />
B
oui tres difficile pour le neophyte d'avoir un outil avec un bon fil, mais le fil est present partout et apparement on ta bien coupé le fil de la langue , j'arrete avec mes fils je n'ai pas ta classe . Bonne journée boubou
Répondre
P
de fil en aiguille on on essaie de pas perdre le fil et on finit par filer doux... 
Répondre
R
Si le fil est en laine, évite de trop tirer dessus...Bisous passagers..
Répondre
S
la vie, c'est simple comme un coup de fil !Enfin, parait...
Répondre
M
<br /> ç'est ça oui.... ben tu me diras comment on fait alors !<br /> <br /> <br />
J
Ah ! Oui... dans la vie, les nevroses, c'est un bon fil conducteur... ;)
Répondre
M
<br /> vi ben j'ai pas le permis, du coup je conduis ce que je peux !<br /> <br /> <br />
J
C'est un fil à retordre ?
Répondre
M
<br /> bah je me tords, retords, rotor....va comprendre je n'ai jamais été aussi heureuse que dans mes névroses !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI