Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 06:00
Déception :

Reviens à la raison
Mais ne pense qu'à déception,
C'est le parfum de cette maison
Les motifs de ma réflexion.

Frustration :

Réfute tes arguments
Mais dissimule ce que tu ressens
T'accuse d'être moins innocent
Que ton sourire apparent.

Agression :

La soumettre sous les coups de poings
Ne même plus retenir tes mains
Torturer, affaiblir, n'en faire rien,
Détruire, de tes maux faire les siens.

Abnégation :

Accepter et se soumettre avec volonté
Au nom d'un avenir annihilé
A sa descendance tout sacrifier
Pour un bel avenir leur préparer.

Émotion :

Dans les éclats de rire de ses enfants
Laisser- aller des sentiments
Explosion d'amour dans un torrent
Ne vivre que pour ces instants.





Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Le catalogue EST la figure moderne de l'amour.Déperdition ?
Répondre
R
J'aime ces envloées à double voire triple détente (poupée russe ?...)Bon courage, ma belle.
Répondre
F
Je te souhaite tout simplement une belle journée Henriette.Bisous
Répondre
S
Je crois que Dieudonné en veut à tes derniers écrits : il a formé une liste d'anti "-tions"(rien à voir avec l'orthodontie)
Répondre
J
Perso, je n'aurais barré que le troisième. Bises
Répondre
F
Elles sont très pertinantes tes définitionsGros bisous, Flo
Répondre
R
Que de belles définitions, mais pourquoi les avoir censuré. Elles collent parfaitement a tes écrits....
Répondre
L
Attention, Henriette, tu vas finir académicienne :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI