Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 06:00
J'ai senti dans mon cou
Tes baisers pas accoups
Une impression intimidante
Toutefois excitante.

J'ai senti sur mes seins,
La paume de tes mains,
Une sensation frissonnante
Sur mon échine ondulante.

J'ai senti sur mes cuisses
La pression de jean qui bruisse,
Une attente avenante
Du plaisir qui augmente.

J'ai senti dans mon dos,
Ce mur tel un radeau,
Une aide bienséante
Dans cette position déséquilibrante.

J'ai senti dans mon ventre
La pression de ton corps qui entre
Une ondée brûlante, puissante,
Déferlante, tournoyante, épuisante....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
whaouuuuuu....délicieux mélange de sensualité débridée, voir une omniprésente sexualité tout en vers, de quoi vous mettre la tete à l'envers.....BRAVO
Répondre
F
Jolie poésie sur des ébatsGros bisous, Flo
Répondre
F
Tout cela va crescendo...Très beau.Bon lundi HenrietteBisous
Répondre
S
la puissance sur bien des plans du sex.... se donner à l autre quel étrange dilemme bisous
Répondre
B
j'ai des problemes pour laisser les com, merci de nous faire fantasmer boubou
Répondre
C
c'est hot
Répondre
P
sacré Rollo , il a pas pu s'empêcher, bon à moi, heu non c'est pas le jour  je sorsbisous Henriette 
Répondre
J
Le 2ème paragraphe est charnu. Une mauvaise langue pourrait trouver le 4ème un peu bancal, mais le dernier est très pénétrant.Perso, j'aime beaucoup le 3ème.  Quant au 1er... "Une impression intimidante"? Intimidée? Toi? Allons... 
Répondre
H
<br /> <br /> ben .....  on se connait pas apres tout.... pi, je rougis facilement, surtout des fesses..<br /> <br /> <br /> <br />
A
je ferme les yeux .. et ..
Répondre
R
Pour les âmes sensibles, ne lisez pas ce qui suit:....."Et mon sexe, tu le sents mon sexe hein, cochonne...."Bon pied...Bises..R.T
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI