Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 06:00
Avant-Propos : il y a des rencontres fatales, amicales ou poètiques.
Cette rencontre est une chance, une occasion d'échanger de bons mots, de belles pensées et de belles musiques.
Quand la beauté des textes surpasse la rencontre....tout est dit

Un défi, un autre, mélanger la foi et Eros.
Pour Papyanar.


Oh mon dieu sous tes caresses
A jamais te dédie mes prières.
Oh mon Dieu, s'il te plait ne cesse
A moi, ma foi, pour mon Maître fière.

Sataniques pensées érotisées
A cette luxure m'a consacrée
Béni sous ton chapelet de sensation
Consomme le fruit de nos tentations.

Pêcheresse sous tes baisers
Confesses ma gourmandise
Pour mon calice pars guerroyer
Moi Marie-Madeleine, Toi templier.

Ni Dieu, ni Maître
Sinon toi
T'appellerais Dieu
Qu'à la porte du septième ciel.

A l'enfer serais condamnée
Si à l'entrée du paradis
Tu m'abandonnais.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Papyanar, je l'ai déjà vu sur le chat, mais Dieu, lui, je ne l'ai jamais croisé.C'est quoi son adresse de blog ? Bon samedi HenrietteBisous
Répondre
W
Au moment où je rentre chez toi, je vois la pub qui annonce 'French Lovers'...
Répondre
C
là tu m'épates de lapin il ne te reste qu'une image pieuse à trouveret tu vends ça à lourdes
Répondre
H
<br /> surement pas.... je serais excommuniée !<br /> <br /> <br />
P
tres délicatement ecrit avec lesmots adéquats, l'enfer c'est les autres comme le disaitRIMBAUD,et le foi une idée que l'on se fait non?bravoamities poetiques et musicales de papy
Répondre
H
<br /> merci Papy.....<br /> <br /> Dansons avec nos mots.<br /> <br /> <br />
S
ah ben finalement t'as réussi à pénétrer les voies du seigneur...
Répondre
F
Un tel poème pour Papyanar? Gros bisous, Flo
Répondre
P
wouaw, un poème en contrainte, et tout en finesse, beau et chargé de sens et de heu, enfin , bon soit c'est le matin très bien écrit, bravo toibises 
Répondre
M
Quelle galère pour poster un commentaire, arggggg.Je te souhaite une très bonne journée.Bisous.Marie
Répondre
R
Waouh ma belle bravo, j'en connais un, rouge comme une tomate, , tu vas lui faire monter la tension anotre papyana.......Bises..r.t
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI