Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 06:37
Je ne pense qu'à Toi
Je ne rêve que de Toi

Bouscule Moi.

Je m'endors avec Toi
Me réveille avec Toi

Parle Moi.

Mes yeux ne voient que Toi
Mon corps ne veut que Toi

Touche Moi.

Ma tête est pleine de Toi
Mon coeur s'emballe pour Toi

Rejoins Moi.

Je veux me glisser sous Toi
Je suis vide de Toi

Serre Moi.

Je brûle de Toi
Je m'éteins sans Toi

Possède Moi.

Tiens Moi, Retiens Moi
Vis de Moi, Dévies Moi
Réunis Moi, Soumets Moi
Rallis Moi, Prends Moi
Affole Moi, Calme Moi
Étudis Moi, Apprends Moi

                                  Aime Moi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
quand je vous vois, tu me tues, toi...ne change rien.
Répondre
H
<br /> certe non....<br /> <br /> <br />
L
ah ben ça me parle carrément ça ce soir lolje t'ai taguée. bon allez je retourne sniffer le pull de mon amant maudit moi lol
Répondre
G
Très beau texte!!!! au plaisir
Répondre
R
Toujours cette superbe rythmique haletante... superbe !
Répondre
H
<br /> ohhhhh... je te bise tiens..mais n'y reviens pas !<br /> <br /> <br />
S
Maintenant que tu le tuTOIes... il devrait être aux éMOIs !!!ok j'vais me coucher.
Répondre
H
<br /> bien vu...<br /> <br /> <br />
L
Toujours aussi beaux tes poèmes !
Répondre
H
D'accord!
Répondre
H
<br /> pfff pas toi.....<br /> <br /> <br />
M
Le matin je n'aime pas être bousculée.Bisous et bonne journée.Marie
Répondre
M
coucou, euh pourquoi le titre c'est secoue moi??? lolbisesmissti
Répondre
L
Lé désir de l'autre est tellement immense quant on aime qu'il en est surprenant. Il n'y a rien de plus beau et de plus magique.A bientot ma Riette!
Répondre
L
Mais pourquoi est-elle si talentueuse ? Parce queeeee !
Répondre
R
Je vais t'aimer moi tu va voir tiens en attendant/Bisouss du credi ....R.T
Répondre
H
<br /> ...oh ben alors....suis toute chose !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI