Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 06:00
Julien 42 ans, cadre moyen, divorcé, un enfant, un chien, une pension alimentaire, passionné de voyage et de cuisine asiatique.
Hétéro convaincu, aime la musique, Jonnhy hallyday, et les Beatles.
Cadre moyen donc vote à droite par principe, gauchiste au moment de payer les impôts.
Français moyen, ni plus, ni plus moins...

Journal de mon voyage en thaïlande :

Je ne me lasserais jamais des paysages et de leurs couleurs chamarées. D'un kilomètre à l'autre je traverse les âges. Le modernisme, les bâtiments contemporains détonnent au milieu des traditions quasi médiévales, des échoppes d'un autre temps, des visages sans âges.
Le jean cotoie la soie, les Mc Do explosent mais les vendeurs de soupes ambulants restent là, ancrés dans leurs ville, pour le plaisir des touristes.

Les femmes sont si belle. Leur peau douce, les cheveux si fin, si brun comme des fils de soie.
Mia....
Je n'avais jamais autant éprouvé de plaisir à faire l'amour avec quelqu'un. Ses cuisses sont d'une douceur de velours. C'est étonnant la force qu'elle avait malgré son aspect fluet.Sa petite poitrine ferme tressautait a chacun de mes assauts. Elle était  si expérimenté, si accueillante.
D'un massage léger et d'une huile au parfum envoutant elle a rendu folle ma libido. Ma réaction ne l'a pas étonné. Elle devait connaître les effets d'une telle caresse sur le corps d'un homme. Sur que je n'étais pas son premier touriste.
Comme toutes les Thaïlandaise elle se montra docile, soumise, à l'écoute du moindre de mes désirs, de ma moindre demande. Je ne regretterais jamais cette rencontre, bien qu'elle fût organisé.
Toujours demander au concierge de l'hôtel...C'est vrai que ces gens la fournissent tout ce qu'on pourrait leur demander. Je l'avais vu dans un reportage à la télé, mais je n'aurais jamais cru pouvoir tout demander. Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a pris ce jour là. J'ai osé lui demander discrètement si il pouvait m'orienter dans un salon de massage pour avoir des soins particuliers. Et très vite, discrètement il m'a glissé une carte dans la main avec une adresse en me recommandant d'être prudent, que les autorités surveillaient de près les touristes. Il me conseilla de prévoir assez d'argent liquide. Et je suis parti en taxi, non sans lui avoir laissé un généreux pourboire.
Mia... Dès que je suis entré dans le salon, je n'ai vu qu'elle. Si jolie, les yeux baissés, souriante, superbe dans sa robe rouge éblouissante, pieds nus. De si jolie petits pieds.
La patronne m'accompagna vers une salle, encaissa prestement mon argent et j'attendis là, Mia.
Ce fût un grand moment de douceur, de sensualité et d'érotisme... J'en rêve encore.
Comment retrouver ça en France ? Comment faire pour recommencer a ressentir un tel plaisir ? Comment retrouver une Mia en France ?  Je viens de me révéler a moi même...
Mia..... mon souvenir de Thaîlande, celle qui me fera revenir au plus vite dans ce pays magique, ma révélation, celle qui fit de moi un homme accomplit. enfin je Sais, je ne me cherche plus, enfin je Suis....
Mia....... Magnifique petit bout de femme .
Mia........Magnifique rencontre.

Dommage, un seul regret à ma rencontre. Si seulement elle avait été juste un peu plus jeune, un peu moins "usée" par l'habitude, un peu moins "formatée" par le nombre de touriste qu'elle avait déjà rencontré....

Mia..... 12 ans, et déjà trop vielle.



Julien, passionné de voyage en Asie.
Julien.... profil tchat : juju13     13 ans,  collégien, marseillais, aime M. Pokora, Harry Potter .
Julien, 42 ans, touriste sexuel, pédophile en puissance.

Julien... ton voisin ? ton ami ? ton père ? ton mari ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Madame Olson - dans Pensées Et Bizarreries
commenter cet article

commentaires

Mrs D. 07/12/2009 08:56


Pas mieux que Stipe et Tom! eh ben!


La Romanche 02/12/2009 22:09


HaHaHa ! pas vu le commentaire d'avant ! moi, c'est plus l'association Beatles.Halliday qui m'a "choquée".... je vois pas le rapport.....


La Romanche 02/12/2009 22:07



Ou encore ministre, cinéaste.....



Tom 02/12/2009 19:31


Merde ! Stipe m'a pris tout mon comm... mot à mot ! (véridique) J'en reviens pas.


Milène 02/12/2009 15:00


ça m'a glacé les sangs... Y'en a tellement des types comme ça. Est-ce qu'on laissera un jour les petites filles jouer et aller à l'école?


stipe 02/12/2009 10:10


ton Ministre de la Culture, ton réalisateur préféré ?

Mais bon, le mec n'était pas à une contradiction près : "aime la musique, Jonnhy hallyday" ...


Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI