Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 06:00
Je me suis fais taggué ! C'est quoi me direz-vous ? Ben je sais pas trop.... Je suis pas sure que ce soit une maladie, ni une tare, sûrement que c'est pas dangereux, mais c'était déjà arrivé. Pas que ça me vrille l'encéphale,mais, dans ma recherche de sociabilisation intense, Il me semblait que le sujet proposé était interessant, donc, une fois n'es pas costume, je me plie a cette façon bizarre qu'on les bloggueurs de vous apposer un sceau sur la fesse droite en vous gueulant près de l'oreillette " je t'ai taggué"!!!!

Le sujet : 10 souvenirs d'enfances..

D'aussi loin que je me souvienne j'étais déjà pas une enfant. En tout cas  pas comme tous les autres c'est certains.

- Je sais( plus que je me souviens) que j'avais décidé de me faire remarquer dès ma naissance : Un bébé superbe..... le visage angélique, des bourrelets partout et 18 jours de retards à l'arrivée. apparemment je me trouvais bien là ou j'étais, j'avais déjà compris que j'allais en chier dès l'arrivée et forcement j'étais pas préssé d'arriver. Résultat, ma mère me reproche encore 25 ans plus tard ( oui je ment sur mon age, et alors ?) les 5K900 de barback qu'elle a du péniblement extraire.

- 2 ans : Apparemment j'avais pas tout démolit sur mon passage, la maman Mauvaise foi trouva de bon aloi de me présenter une espèce de crevette informe, rougeaude et recouverte d'un duvet noir très doux mais très moche...Une horreur indescriptible...C'est que je n'en voulais pas de chose là et je comprenais pas comment je pouvais voir tout le monde s'extasier sur un truc aussi laid...J'avais une soeur ! Dommage pour elle !

- 6 ans..... la femme de ma vie : ma "mémé" :
J'étais l'aînée des enfants mais aussi des petits enfants et des arrières petits enfants. J'avais rien demandé mais j'avais pas le choix, donc on me demandait de faire des trucs, d'innover un peu, de monter sur la table pour chanter avec le pépé...des trucs cons quoi ! Ma mémé, sainte femme, a entreprit a ce moment là de m'apprendre un jeu marrant et qui aujourd'hui encore m'amuse beaucoup...: égorger des volailles. J'entends encore les cris de protestations du poulet, les conseils de mémé et le glouglou qui sortait de la jugulaire : non mémé Mauvaise Foi n'étais pas sorcière, elle était paysanne !

- J'avais peur de rien, ce qui est dangereux a mon age, c'est a mes 7 ou 8 ans que j'ai du commencer a expérimenter des cascades, des essais dangereux, des tentatives de saut de la barrière des vaches... c'est aussi a cet age là que je me suis péter la tronche en tombant de la grange ...mais je me suis pas fait mal, non, j'ai juste atterrit sur un énorme tas de fumier...C'est ce jour là que la vie m'apprenait que quoi que je fasse, je finissais toujours par me foutre dans la merde.

- l'école primaire : un tas d'enfant des autres, déjà ça me dérangeait... ils faisaient du bruit, ils parlaient de goldorak et ils jouaient ensemble ! Ben moi j'étais volontaire pour être un Golgoth, j'en profitais pour taper dans les genoux de Florence qui était la chouchou de ma maîtresse( et accessoirement sa fille) et au passage je me planquais tous les soirs au moment ou le car de ramassage scolaire partait. ( Je crois pas qu'il est été à l'heure une seule fois cette année là) . Evidemment ça les obligeait a me chercher, et comme je me planquait dans les toilettes, j'ai finis chez le docteur pour s'assurer que je n'avais pas de problème Stomato ( première prise de conscience : les adultes se rassurent en allant chez le médecin). Le docteur, je disais, qui m'a filé des suppo. Vous remarquez que les adultes qui refusent les suppo toute leur vie se vengent systématiquement sur leur gosse ? (deuxième prise de conscience : si a ton chien tu fais bouffer  tes suppo, il file droit au véto !)

- 11 ans : entrée au pensionnat catholique ...... grossière erreur ! Premier joint, première cuite, premier patin, premier mur.....

- 11 ans et 3 mois....j'ai cessé d'être une enfant.

Voilà, c'est fait, y'en a pas dix mais je garde les autres pour moi. Bon je recommencerais plus..je m'excuse tout ça......

Bon vent !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mrs D. 07/12/2009 08:44


J'ai jamais fait ce genre d'exercice, pas sure de savoir aller jusque les 11 ans.


Chiara di Luna 04/12/2009 22:09


C'est pas facile les tags, j'aime pas trop demander ce genre truc, c'est un peu comme les chaînes (ça je desteste) les gens n'ont pas forcément envie d'entrer dans la boucle...en plus là c'es vrai
que le sujet est intime et c'est pas facile...on aime a garder son jardin secret, ....secret !
Mais bon je savais aussi, que tu ferais quelques choses d'interressant, trés bien écrit !
Merci d'avoir participé


poupoune 04/12/2009 08:19


j'étais sûre que tu étais une enfant élevée au grain et au coup de trique chez les soeurs!!! je l'savais... ;o))


Madame Olson 04/12/2009 10:05


ça, j'aurais dû me douter que ça serait retenu contre moi !


Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI