Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 06:00
Ils m'obsédaient...

Je voulais savoir, voir, lire
Dans le reflets de ces yeux
Je ne pouvais rester dans le noir
Sans le reflets de ses yeux

Je ne pensais plus qu'a connaître
La couleur de ces yeux
De son âme la fenêtre
La teinte de ses yeux.

Je finissais par rêver, ne faisais qu'imaginer
Je refusais de perdre, dans un reflets que j'ignorais
Je finis par y lire, les mots que j'attendais
J'ai enfin pu poser une couleur sur ses reflets...

Ces yeux...
Ses yeux...

Curiosité assouvie, obsession innocente
Regards adoucis, émotion latente

Ses Yeux ais croisé......je ne m'étais pas trompé !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Les yeux de Pâques ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wow tu es poete dans l'air toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> des yeux qui trahissent la fatigue, faute de mieux :-p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des yeux qui trahissent bien plus...et tant mieux !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Tu veux qu'on reparle de chance?<br /> Non parce que je peux aller pourrir l'article "Pour Elle" aussi...<br /> Sale gosse va!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hey hey ....si tu viens encore me lacher un romantique ou un sentimentale....je viens pisser sur ton cirque ù!<br /> <br /> <br />
H
<br /> Le reflet de l'âme c'est bon et ça fait mal ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça fait pas forcément mal....<br /> ça fait aussi du bien quand on voit que pour une fois, on a pas eu tort de faire confiance a quelqu'un...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI