Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 06:00

Toutes ressemblances avec des faits réels, existants ou ayant existés seraient purement volontaires.....

Toute ressemblance avec un personnage de votre connaissance ne serait pas purement fortuite.

Pour toutes plaintes.....veuillez contacter mon avocat !

 

 

Paf le Chien :

 

Regardez autour de vous..... cherchez bien parmi vos fréquentations, vos collègues ou tout autre animal qui gravite près de vous...

 

Il se remarque par son physique...épaules larges, fessiers musclés, cuisses fermes..un corps entretenu sans aucun doute...Il pêche par un visage ingrat, voire laid..mais reconnaissons que pour l'usage que vous envisagez, ce n'est pas primordial... Allons, mesdames, soyez franches... On se fout pas mal de sa gueule de travers et de ses yeux de fouines, si c'est pour consommer lors d'une levrette impromptue..

 

Voyons maintenant pour son historique affectif... C'est un mâle dominant qui n'a pas les moyens intellectuels de l'être. Gageons donc qu'il a épousé dès son adolescence un boudin peu intelligent qui a le mérite d'être aussi laide que bonne ménagère. L'affaire était entendue...laide égalant fidélité et conne égalant " je me rend pas compte à quel point mon mâle est un connard", il s'assurait ainsi descendance et chaussettes propres.

 

Ce corniaud là est repérable à diverses occasions :

- toutes ses phrases commencent par " moi je.."

- Il se promène queue frétillante en avant, museau humide, oreilles dressées, repérant le moindre parfum de femelle.

- C'est un mythomane incorrigible.

- Il prend l'air de....

- Comme son congénère lévrier qui renifle tout le temps le sol, il avance en reniflant et regardant de façon vulgaire, limite gênante, les culs et décolletés.

- Sa phrase culte : " c'est pas ma faute, c'est..."

 

 

Paf le chien est un bâtard sans race pré-définie, qui ne ressemble à rien... Il a du chien surtout l'odeur et la mauvaise manie de se frotter contre les mollets.

Il chasse, tente sa chance à toutes les culottes, sur tout ce qui est féminin... Il prend tellement de veste, qu'en cas de froid polaire il habillerait tout un village, et qu'il tenterait de conter fleurette à une grand-mère, juste pour essayer d'obtenir un oui.

 

C'est aussi un faux courageux... Il entreprendrait bien l'aventure de l'infidélité si seulement il avait pas peur de se faire piquer. Pas qu'il est pas le courage...non, non, juste il est trop con et trop fainéant pour trouver un alibi viable.

 

Il erre donc, entre les corps féminin, avec la queue frétillante, l'érection indécente et l'espoir chevillé aux couilles.. Il argumente avec des Dindes au Q.I d'huîtres, explique et justifie avec des phrases bateaux dignes de " amour, gloire et beauté", se vante d'avoir des " besoins" importants, d'être sex-addict, parce qu'il a lu le terme dans Voici probablement.

 

A quoi il sert ?

- A rien...Autant le savoir. Il s'essaye à des aventures qu'il ne mènera pas au bouts. A moins que vous lui fournissiez l'alibi, le lieux, les moyens et que vous preniez tous les risques. Et encore...

 

Pourquoi s'y intéresser ?

- Pour votre égo personnel : C'est un chien fidèle, un caniche débile qui se frotte contre votre jambe et qui, même si vous le renvoyez dans sa niche à grand coup de lattes dans les parties, fini par revenir bavant et frétillant... Il avance au fantasme, se nourri d'un regard un peu appuyé, bande à la promesse d'une caresse, remue la queue devant le gros os à moelle que représente votre poitrine.

 

Paf le chien est un joujou, aussi efficace que le jeu virtuel du même nom sur fesse-bouc...Il sert à calmer les nerfs, exorciser les frustrations du quotidien...C'est un punching-ball cérébral...

 

Mesdames, soyez vicieuses, méchantes et sans complexes !!! Avec lui, c'est sans conséquences et ça fait du bien. Il est trop près de ses noisettes pour s'en rendre compte et de toute façon c'est un gros porc vicelard ...Et si vous culpabilisez, dites vous que vous contribuez par votre comportement de maîtresse-femme à venger la dignité que sa femme n'a jamais eu.

 

La réponse de Henriette à ses propositions :

-" Va cherchez la baballe, va........."

 

 

 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by Madame Olson - dans Henriette a un emploi !
commenter cet article

commentaires

luna 12/07/2010 09:21



c'est un sale clep's ?



luna 11/07/2010 15:26



le clep's de base quoi !



luna 02/07/2010 09:33



Pas mal le paralèlle !!! j'ai tout à fait visualisé !!! et j'ai bien ris



franckanto 08/06/2010 10:46



marche po ton lien


belle chanson pour vicelard n'est-il pas



Madame Olson 08/06/2010 18:07



si il marche !



Mrs D 08/06/2010 10:01



Qu'on s'étonne pas que j'aime pas les chiens...



la carne 08/06/2010 07:21



Et quand il porte des lunettes, on l'appelle "Paf le loup" :)



Timour 07/06/2010 10:57



mon côté canin proteste vivement, nous avons tous un caniche en nous ça pose problème quand l'animal devient le maître (enfin ça dépend quel animal)  pendant trop longtemps. Attention c'est
pas parce qu'on a pas de SPA (et que vous les femmes vous avez la MLF) qu'il faut martyriser nos parties animales !



Madame Olson 07/06/2010 11:56



oui ben c'est quand même un gros porc vicelard !



Milène 07/06/2010 10:47



Je la sens remontée la Henriette en ce moment!



Madame Olson 07/06/2010 11:56



Je suis pas remonté....Enfin pas plus que d'habitudes....



Stipe 07/06/2010 10:04



le genre de chien toujours aux abois, quoi.


(j'ai adoré le choix de la chanson !! )



Madame Olson 07/06/2010 11:57



le genre de chien qu'on devrait piquer a la naissance...



Hime 07/06/2010 09:53



Du rire et du Beck: c'est fête aujourd'hui, merci !



Madame Olson 07/06/2010 11:58



aHHHHHHHHH  ouep..... Pi ce qui est bon, c'est que j'ai pleins de branleurs du genre dans mes tiroirs..Y a de la matière....



Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI