Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 06:00
Absente pour cause d'anniversaire...encore ....pffffffffffff

Pas que j'ai peur que vous vous ennuyez, vous avez mes anciens articles a consulter si vraiment vous souhaitez m'entretenir le BR et me masturber l'égo...sinon...je vous laisse ça :



Ouai je sais....ça remue le colon dès le matin....

Je pose ça là pour les puristes :



Vous avez déjà essayés de vous brosser les dents en rythme là-dessus ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> un coucpou en passant<br /> je trouve que tu as ete meilleure , tu es accroc auBR,?<br /> Bonne journée boubou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI