Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 00:00

Qui n' a jamais attendu avec impatience les 15 jours ou 3 semaines de repos annuels validés par une année d'esclavage, de cotisations, de dur labeur, et de "oui patron" ?

Tout le monde rêve de ses congés d'été qui sentent bon la lavande, les apéros entre amis, le barbecue fumant, les bières fraîches et les étoiles en toiles de fond.

Les congés d'été, c'est la cerise sur le mauvais gâteaux que l'on bouffe toute l'année, c'est le fantasme du farniente, la récompense du prolétaire bienheureux...

 

Il va de soi que même Henriette prend des vacances, du repos, des congés, bref se la trulle balaise les orteils en éventail, la clope au bec, sirotant un cocktail exotique sur une plage de sable fin, entouré de mâles plus beaux et musclés les uns que les autres...

 

Dans mes rêves ! Rien du tout, nada...

 

Tout a commencé avec l'arrivé d'un ours... genre gros nounours balaise, souriant et doux comme l'ourson cajoline...Ca m'a foiré ma schizo que j'entretenais depuis des années, flingué mon associabilité, liquidé la mauvaise humeur...Voilà que je passe ma première semaine de vacances (que j'avais prémédité totalement délurée, à la limite du racontable), avec un balai, des brosses a reluire, un tournevis et une éponge a lui créer une caverne de geek, confortable et douillette. Je me déguise en cendrillon façon année 2000, pousse la musique et dandine mes fesses en faisant ses carreaux !

J'ai le bronzage vampirique, le parfum javel-lavande s'incruste dans mes cheveux et je souris comme la mère Denis satisfaite devant le linge propre...

J'ai les yeux admiratifs devant ce mâle dominant qui tel un guerrier vient a bout d'un meuble IKEA,  papote salade, régime, couleurs de tapis et programmes télé devant un café.... Il ne reste d'Henriette que ce petit regard lubrique qui se glisse entre deux chiffons pour mater les épaules et la nuque de l'Homme en sueur qui se glisse sous la douche à la fin de la journée...

 

Installation de la caverne fini, il reste tout de même une semaine d'éclate avent de retourner au taf...

C'est sans compter sur l'association de cette garce de météo avec ma copine cuitée qui me vaut aujourd'hui d'être malade comme un chien ! J'ai rangé le maillot de bain que je n'ai même pas pris la peine d'essayer, acheter de l'actifed et du sirop, ressortis mon polaire et coller ma carcasse de vielle rombière raleuse sur le canapé en couinant des ' je suis balade", "j'en ai barre", " passe boi un bouchoir", " vacances de berde !"....

Même cette cochonne d'Henriette a fuit... La fellation en apnée n'étant pas son truc, il n'y avait rien a espérer de la situation, elle m'a abandonné a mon sort, le nez morveux et la toux tuberculeuse, en attendant que grâce aux bienfaits de la médecine moderne je sois dès lundi en état de reprendre mon boulot en pleine forme...

 

Que reste t'il de ces 15 jours ?

Des mouchoirs sales, des mains usés par la javel, de la fatigue, .....

 

Ah, si j'oubliais, le plus important : J'ai des sourires pleins la tête, le coeur léger, des papillons dans les yeux et du rose dans ma vie....

 


 

Les congés payés... Quel bonheur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bah tu sens la javel ...et l'amour... home sweet homme <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si le début de tes congés est morose, le milieu t'a permis d'entrevoir une possibilité et tu n'as plus qu'à espérer que la fin se termine comme tu le souhaites somme toute fortement.... je ne<br /> peux que te souhaiter tout le bonheur du monde, même s'il doit être malheureusement sans moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, tiens, ça doit pas être le même genre d'ours brun que celui qui fait dormir...quoique à sa manière sûrement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Ma riette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI