Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 06:00
Je l'entends.... Il entre et sort de la chambre toutes les 10 minutes depuis maintenant 2h. Malgré ses efforts pour ne pas faire de bruit, il n'arrive pas à totalement dissimuler le grincement de la porte. Si je me lève pas tout de suite, il aura parcouru 200 km en allers-retours du salon à la piaule....Et de toute façon, j'arriverais pas à me rendormir avant de savoir ce que ce grand benêt est impatient de me dire...

- Je dors pas... quoi ?
- T'es réveillée ? Il encore tôt, repose toi....
- Tu te fous de ma gueule ? Allez, dit ce qui va pas que je me rendorme
- Je voulais pas te réveiller, c'est juste que....La télé...elle marche plus.

Oh bordel... plus de télé ça veut dire jeux de sociétés en famille et squattage du pc...Vaut mieux rêgler ça..très vite !

- J'arrive !

J'entends à son pas qu'il est pas fierot Monsieur Mauvaise Foi. C'est qu'il connait l'ours au réveil, et le coup de la mauvaise nouvelle avant le sacro-saint café clope, ça le rassure pas. Il doit se demander s'il aurait pas dû attendre.

- C'est pas la télé, c'est le sattellite. Apparement on nous a coupé les droits d'accès. Putain, t'aurais pu le voir tout seul ça.
- j'ai vu.... tu les appelle ?
- Mouais... je peux boire mon café avant ?

..... Café, clope, clope bis... enfumage nécessaire de mes poumons et injection de nicotine a haute dose pour affronter le standard téléphonique de cette bande de d'abrutit qui ne sait pas que la santé psychologique de Madame Mauvaise foi, dépend avant tout de la régularité de la diffusion des infos de son ours, des match de catch de son héritier mâle et des pétasses prépubères qui couine des "il love youuuuuuuuuu" sur MCM pendant le petit déjeuner de Mini-moi.

Fuite de Monsieur Mauvaise Foi vers la salle de bain, pour des abblutions inutiles parce que déjà effectuées, mais lieux de repli stratégique puisque possédant la capacité de s'enfermer a double tour !

- Alors s'informationne t'il après deux demi heures ?
- Alors rien, c'est des connards !
- Donne moi le téléphonne et les papiers, t'as encore dû les insulter... T'es emmerdante à force... Tu peux pas être diplomate pour une fois...
- C'est pas ma faute, cette tête d'anus m'a mal parlé et en plus ils disent que je suis pas abonné !
- C'est ça oui.... Allo ? oui je vous donne mon numéro client : 000000.... Monsieur Mauvaise Foi, téléphone 0000000, . Alors, je comprends pas pourquoi nous n'avons plus accès au satellite. Votre service indique que nos droits d'acces ont été coupés...

- Effectivement , Vous n'avez jamais renvoyé votre contrat et votre autorisation de prélèvement, donc vous devez payer votre mois en cours , soit 31 euro, pour recouvrer vos droits .
-
Ah bon ? Bon ben je vais vous payer par carte bleue.
-Non... vous devez envoyer un cheque et votre contrat et nous vous réactiveront dès encaissement.
- Comment ça non ? Pourquoi vous ne voulez pas que je paye ? Et c'est quoi cette histoire de contrat ? J'ai mon dernier relevé, j'ai été prélevé le mois dernier, donc vous avez bien mon RIB... et si vous avez mon RIB, c'est que vous avez mon contrat vu que nous avons tout envoyé en même temps.
- Je sais pas, je vous passe le service concerné. ......

( Sur ce coup là, je me bidonne grave... pas que ce soit marrant mais l'idée que Mon monsieur Mauvaise foi va devoir encore une fois raconter son histoire a des péquins à l'autre bout de la france qui ne réponde qu'aux questions que la procédure aura prévue !)

.........Et vlan, quelle patience, deux services  differents plus tard, il ressert son problême sans perdre son calme... Mais je vois ses yeux s'exorbiter, les perles de sueurs pointer près de ses premiers cheveux blancs, et ses mains tremblant en allumant sa sucette à cancer.... Le calme est apparent, la tempête approche...
- Je vous dit que nous avons été prélevé, c'est marqué sous mes yeux sur mon relevé bancaire. Et je vous dit aussi que puisque vous reconnaissez avoir le RIB, c'est que vous avez aussi le contrat puisque nous sommes pas completement con et que nous avons tout renvoyé en même temps dans votre putain d'envelloppe T !
-.............
- Mais je m'en fous ! c'est votre erreur, pas la mienne. Et comment voulez vous que je vous renvoi un contrat que j'ai déjà envoyé... par définition je l'ai plus ! Mais enfin c'est simple non !
-...................
- Non ! Vous n'avez qu'a me renvoyez vos papiers et je vous les renverrais. On est inscrit depuis Octobre et c'est seulement en janviers que vous percutez qu'il y aurait peut etre un problême ? Mais vous êtes incompétent la dedans ?
-...............
- Oui, ben vos excuse elles me remettront pas la télé.
- .......
- Mais je Veux payer ! C'est vous qui voulez pas que je paye parce que j'ai pas de contrat ! Alors faut savoir, vous me coupez pour une dette que je n'ai pas , mais bon, on verra ça plus tard, je veux vous payer vos 31 euro et retrouver ma télé et vous refusez. Mais si je vous dois de l'argent c'est que j'ai un contrat non ? J'ai pas atterit comme ça dans vos fichier d'impayé ? alors comment je peux vous devoir de l'argent si je ne suis pas client ? Soit je vous doit de l'argent et cela veut dire que j'ai un contrat... soit j'ai pas de contrat chez vous et dans ce cas, je vous dois rien !

MAGNIFIQUE... je plaint le pauvre bougre en face qui vient de tomber sur mon champion du monde de l'embrouillage de tête.... Il t'es sors deux trois comme ça par jour et il te transforme le cervelas en bouillon !

-..........
- De toute façon, j'ai pas la télé là, donc puisque vous voulez pas de mon paiement, ben j'averti : je paierais certainement pas le mois en cours pour un service que je n'aurais pas avant au moins 15 jours selon les dire de votre collègue !
-...............
- Et moi je t'emmerde ! CONNARD !


- Euh ? C'est ça ta diplomatie ?
- Merde ! n'en rajoute pas toi !

Bilan..... 3 semaine de guerre entre Csat et la famille Mauvaise Foi ! Plus de télé, le contrat invisible n'es toujours pas arrivé et une facture de rappel me demandant la somme de 48 euro pour un abonnement que je ne suis pas censé avoir....

- Dit ? Tu les rappellerais pas a Csat ? Parce que la facture là, elle dit qu'on a un contrat depuis octobre...
- Henriette, tu sais pas.... Démerde toi !

Tout ce que je voudrais moi, c'est la TNT... Mais ici, ça passe pas !

Et dire qu'il y en a qui pense que Monsieur Mauvaise Foi est un homme patient !

Partager cet article

commentaires

Chiara di Luna 09/02/2010 22:10


pffffffff de plus en plus on aura à subir ce genre de trucs completement illogique...moi je me suis battue avec l'odinateur du trésor public qui m'envoyais des lettres chèques de remboursement si
je le payais (cf ma note)


Milène 04/02/2010 11:54


Rien qu'à le lire on se sent de tout coeur avec Mr Mauvaise foi je te jure. C'est comme quand t'appelle pour un renseignement et que tu entends mal les gens parcequ'ils te rappellent du Maroc en
t'assurant qu'ils sont à Paris! Comment ça met les nerfs!


clochette0611 01/02/2010 23:13


Haaa....en voilà de la verve (et c'est pas un gros mot, hein!)....ça me rappelle étrangement une certaine Marie sur msn....
en decembre j'ai eu une coupure telephone-adsl-television...par Alice (une salope celle-là!)....elle me promet 24h de coupure maxi, et j'en ai pris pour un mois sans reception du matos pour me
brancher! c'était Noel....ma soeur de Paris qui desend....moi qui chope la grippe HAAAA! et pas de telephone! bordel de m...! ...oup's je m'egare!
j'envoie un recommandé disant que j annule tout (pis après tout, on a pas couché!)....et voilà que Mme Alice me prelève 29.99!!!!!....
J'ai du la frapper! tu vas voir, elle va appeler SOS Femmes Battues! ..si je vais en tole, je compte sur toi pour m'ecrire, bordel!


Madame Olson 02/02/2010 18:20


héhéhé ma vielle denrée..... traine pas tes vielles fesses trop près...pourrait me venir l'envie de les botter !


Stipe 01/02/2010 10:30


- mais enfin, Monsieur Mauvaise Foi, vois ne pouvez pas avoir de contrat puisque vous êtes mort !!!
- ...


franckanto 01/02/2010 08:48


excellent comme d'hab


Mrs D. 01/02/2010 08:22


Voilà pourquoi je n'ai plus de contrat avec personne et que je ne regarde plus la tv.


Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI