Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 06:00
Le quotidien, c'est morne, c'est une habitude de plus, une recherche de moins... Le quotidien ça rassure.

Du matin 6h35 et le pouic pouic de ce connard de laitier à qui elle ne prenait jamais de lait au soir 22h40, et la fin de son programme télé, du lundi matin au dimanche soir, de janvier a décembre, immanquablement son programme ne changeait en rien.

Levée, café, coiffée, lavée, habillée, boulot, courses, maison, téléphone a sa vielle maman, plateau télé, tisane, lavé, couchée.

Pas une once d'impromptue ne saurait être toléré dans son organisation. Les rendez-vous médicaux étaient prémédités sur un planning de plusieurs mois. Si une grippe ou une otite osait se présenter entre deux visites trimestrielle chez le généraliste, elle se soignait grâce a sa pharmacie qui prenait tout un placard de la salle de bain.

Elle n'achetait ni fleurs, ni journal, ni quoi que ce soit qui ne se trouvait pas sur son trajet habituel. Elle ne fréquentait personne, ça l'obligerait à modifier son organisation en cas d'invitation. De toute façon elle était peu sociable.

Elle n'avait ni enfant, ni mec, ni aucun autre animal , n'étant pas suffisament autonomes pour elle.
Elle sortait les poubelles tous les lundi et jeudi matins, que ce soit le jour ou pas, qu'il y ait  grêve des éboueurs ou pas.
Elle prenait son courrier les mêmes jours, parce qu'elle avait consacré deux jours de son planning pour y répondre ou téléphoner au besoin.
Elle ne répondait jamais quand on frappait à la porte si elle n'attendait pas de livraison. De toute façon elle ne se faisait jamais livrer.


Radio Mauvaise Nouvelle : 9h, les infos, Paul-Henry Patrotot.

- c'est à 7h ce matin que le service de déminage de la police de la ville de Verdure-les Mines a fait sauter un lot d'obus stockés depuis plus de 60 ans sous un immeuble de la vielle ville et oublié depuis. Les autoritées déplore le décès d'une personne qui malgré les courriers et les appels sonore à l'évacuation n'aurait pas quitté son appartement. Elle serait morte écrasé par le lustre de son salon qui aurait chuté sous les vibrations de l'explosion.
Le préfet assure dans son communiqué que toutes les précautions avait été prise pour informer les habitants par courrier recommandé, et qu'il apparaît que la victime n'aurait jamais signalé sa présence.





Partager cet article

Published by Madame Olson - dans Cent Fin.......
commenter cet article

commentaires

Mrs D. 26/01/2010 08:28


Ca c'est vraiment trop bête...


Hime 24/01/2010 12:45


T'es reviendue!!!


Madame Olson 24/01/2010 21:03


juste un peu... pas encore totalement...


poupoune 24/01/2010 10:32


vie discrète, mort retentissante !
excellent ;o)


franckanto 24/01/2010 06:42


ca a du etre la 1er et derniere surprise de sa vie hahaha
bise a toi


Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI