Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 06:00
Y a des jours ou les emmerdements arrivent par paires. En étirant ses bras, la Miss essaya de se détendre un peu. Bruxelle- Comignou en voiture, ça fait une trotte. 4 heures déjà qu'elle roulait au milieu des camions pressés, des VRP en démonstrations, et des embouteillages estivaux. Se faire enterrer un jour de départ en vacance, c'était pas de chance...Quioi que ça restait un grand départ pour le coup.
Miss paya sa cotisation au péage en maugréant que décidément ces français taxent tout et n'importe quoi, jetta un rapide regard sur la couronne de fleurs sur la banquette arrière en se désespérant de la voir irrémédiablement en phase de déshydratation !

Arrivé au cimetiere, elle constata avec effarement que sa gerbe ressemblait a un bouquet de fleurs séchés, mais qu'importe finalement, ce n'étais qu'une vague cousine qui avait raté la marche de l'ascenseur après tout, puis tous ces français était des cons, elle ferait semblant que les fleurs séchés c'était le must de la mode en Belgique.
De toute façon, ils avalaient n'importe quoi .... La preuve, ils venaient chaque années aux vacances se faire pisser sur la gueule par un chérubin en rigolant, et pas un n'imaginait une seconde que le mec responsable de l'entretient du Makepisse, ben il pissait réellement dans la flotte ! Des cons ces Français !

Deux pater, une bénédiction et hop, le cimetiere se vida rapidement. C'est que une journée de plage raté pour cause de décès impromptue c'est une journée de congés payés de foutu, alors vu que les 15 jours d'étalage de bedaines et de tartinage de monoï, ils les ont attendu toute l'année, la famille, les amis , c'est bien mais c'est pas tout ! Il restait que des vieux, inconnus, venus se mettre au frais a l'ombre des pierres tombales, à moins qu'ils visitent les lieux....après tout, on annonce une canicule cet été, et il faut faire de la place dans les appartements, c'est la crise du logement.

Miss gara sa voiture près du parc, alla chercher une carte routière GPSisé de chez Miche de L'Ain pour trouver la direction de Paris.Quitte a être en France, elle allait en profiter pour passer voir des amis et se saouler la gueule au mojitos ! Ils sont cons ces Français, mais ils picolent et ils sont toujours partant pour faire la fête, c'est une qualité qu'elle appréciait. Un rendez-vous GSM plus tard, elle reprenait le chemin en chantonnant.

Les emmerdements arrivent toujours par paires.

Que le flic controlle sa vitesse, ses feux et ses papiers, c'était normal. Qu'il s"émeuve devant les pack de bières qu'elle ramenait direct de chez elle parce que la bière Française c'était de la pisse de gnou, ça restait aussi dans la logique des ces cons de français, ils étaient connus pour leur chauvinisme, qu'il lui fasse des mauvaises blagues en lui demandant si elle faisait un traffic de frite, ça la gènait pas non plus : il était Français donc forcément pas très intelligent, mais que ce connard lui pique le chocolat qu'elle avait planqué dans sa glacière, alors ça fallait pas déconner !
Et vlan, la soupe de phalange qu'il mangea en pleine gueule partit toute seule.
Manque de dicernement ou énervement de la chaleur, c'est que Miss, elle en avait plein les tongs de la France juilletiste.

Ils sont cons ces Français, mais en plus ils sont susceptibles... c'est vrai quoi, mourir d'une praline en pleine tête, sur une route de France, juste pour avoir voulu défendre sa ganache belge c'est con comme une histoire belge non ?

Partager cet article

Published by Madame Olson - dans Cent Fin.......
commenter cet article

commentaires

poupoune 12/12/2009 17:04


en tant qu'un peu belge pour y être née, je rejoins Mrs D : pas au frigo, le chocolat !!!
je sens que les fêtes vont être drôlement sympa par ici... la suite ! la suite !!


Mrs D. 09/12/2009 22:58


Wow! J'aurai nettement préféré la version de Stipe, mais bon.
C' est bientot Noel, je vais distribuer du chocolat, mais svp, ne pas le mettre au frigo!!!


Madame Olson 10/12/2009 00:16


vi ben moi je baisouille pas dans cette série, je flingue...

Suivant !


Tom 09/12/2009 17:40


"soupe de phalanges" j'adore !


Stipe 09/12/2009 10:27


on parle de la même Miss ?
ben mince, heureusement que je le lui ai pas piqué son chocolat !
(celà dit, c'est pas le même genre de praline que je distribue...)


Madame Olson 09/12/2009 12:46


ben vi...c'est Noêl....je vais distribuer des pralines a tous mes amis !


Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI