Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 06:00
De V.@panique.fr à M.@paniqueaussi.fr  4:50 A.m  11/11/09

Je te promet que je n'avais rien prémédité. Je ne sais m'expliquer ce qui viens de se passer... Jamais je n'aurais cru que les choses irais aussi loin. Je n'ai pas pu me contrôler. J'ai vu tes yeux affolés au moment ou nous nous sommes retrouvés face à face, j'ai remarqué tes joues qui rosissaient et ta confusion et ensuite...Je ne sais pas...Je ne contrôlais plus rien. Je ne voyais que tes hanches, j'imaginais le feu qui coulait dans tes veines, je ne pensais qu'a ta poitrine qui se dressait là devant moi, provocante, désirable ...Tu ne m'a pas repoussé, et j'en suis heureux, mais le souvenir de tes mains sur ma peau me hante. Depuis des mois que cela couvait, je croyais que je me sentirais libéré...Aujourd'hui cela m'obsède. Je veux encore sentir ta bouche sur mes épaules, je veux encore ressentir la sensation de tes cuisses qui se referme autour de moi, je veux encore sentir ton coeur battre de plus en plus fort. Heure après heure je revis la moindre de tes caresses, le moindre de tes baisers...j'entends ton murmure au creux de mon oreille, je ressens les frissons de ton dos...ta  chaleur me brûle encore.
Je veux du temps, je veux un lieu, je veux ton corp nu, je veux découvrir tout ce que l'impatience m'a fait manqué...
V.


De M.@paniqueaussi.fr à V.@panique.fr  5:35 A.m   11/11/09

Je n'ai pas d'explication et je n'en chercherais pas. Nous avons joué un jeu dangereux, et nous savions pertinemment que cela risquait d'arriver. Je te croyais absent. J'ai passé la semaine a soigneusement évité d'être seule avec toi. Cela s'est avéré inutile.le hasard, la vie, la chance...quoi que ce soit...nous a poussé a nous croiser..Le reste était prévisible. Le feu dans mes veines, le feu dans les reins...Je ne maîtrisais déjà plus mes envies, mes fantasmes... J'ai vu tes yeux se poser sur mes seins, j'ai senti mes reins se cambrer malgré moi, j'ai arrêté de réfléchir..Je ne voulais plus que sentir cette peau musquée, toucher ces épaules qui m'attiraient tant...Je n'ai pris conscience du risque qu'au moment ou j'essayais de reprendre mes esprits. Je sens encore ta bouche descendre le long de mon cou, tes mains qui agacent ma poitrine, la sensation de te sentir tressaillir sous mes doigts, je revis le moindre de tes coups de reins..j'entends ta respiration accélérer...
La peur au ventre...maintenant..
Le risque d'être surpris, mais l'envie de plus...
Je veux du temps, je veux un lieu, je veux mon corps nu contre le tien, je veux jouer de ton impatience et jouir de ta patience.
M.

Partager cet article

commentaires

La Romanche 21/12/2009 18:26


Je veux... la suite !


Hime 21/12/2009 10:19


Viens là que je te prenne et Monte-moi dessus en pas nique?!
En voilà deux qui s'correspondent! Pardon, je file...


Stipe 21/12/2009 09:17



oui mais à la fin, ils niquent ou pas ?
(c'est presque un jeu de mots, en se forçant un peu. Si si !)



Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI