Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 06:00

Dans la fumée suave mes yeux s'échappent...

La tête dodeline sur un rythme qui n'appartient qu'a moi.

Sur le plafond je fixe les lueurs rougeoyantes qui se reflêtent ...mon champignon magique, une lueur a peine visible , ça ne s'explique pas....

Dans la fumée que mes narines rejettent les lueurs s'agitent..mes yeux suivent...

 

Et la musique...

Les vibrations qui montent dans mon ventre, mon cerveau qui s'enfuit à la recherche d'un rêve, les frissons sur ma peau ...

 

8 minutes d'un trip égoïste.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> suis le lien<br /> <br /> <br /> c'est a creil (oise) pas loin de paris quoi<br /> <br /> <br /> une partie du programme est en ligne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> que du bonheur !!!!!<br /> <br /> <br /> si tu veux je t envoi des places pour le mix-up 2010<br /> <br /> <br /> http://www.go-festival.com/musique/mix-up-festival/<br /> <br /> <br /> cette année normalement je travail avec le regisseur general<br /> <br /> <br /> se sera un moment genial pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh ? c'est ou ? et...y'aura des trucs qui ont résistés a l'électro ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> 'tin, c'est lui qui m'a piqué mon t-shirt et ma manière de danser !<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, il a fait école depuis (merci, Mrs_D) : http://www.youtube.com/watch?v=1FDLwxODZt0<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> nés 20 ans trop tard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon plus grand regret....avoir raté le riff spectaculaire de jimmy....et dire que ma tante y était !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dire qu'on a raté ça!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI