Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 06:00
17 Mars 1989 : Jérôme

Thomas, je t'écris cette lettre parce que tu es mon grand frère et que je sais pas a qui demander. Je crois que j'ai fais une connerie un peu grave. Cet après-midi, la bande et moi, on a fait un délire a la cave de Seb. C'était l'anniv de sa meuf. On a fumé quelques joints et Laurent avait emmené du gin et de la bière. après on était tous cassés, surtout Marie ( c'est la meuf de seb), parce que comme c'était ses 15 ans, Seb lui a fait prendre des bangs. après elle était complètement défaite, elle vomissait partout.
Sébastien, il a commencé à la touché un peu. Nous on voulait s'en aller et on avait les boules parce que on savait pas quoi faire, mais Seb il a dit qu'on pouvait rester pour regarder, parce que il l'avait déjà choppé et qu'elle aimait ça ni que ça la gênait pas qu'on regarde.
c'était bizarre, elle râlait qu'elle voulait pas mais elle partait a moitié dans les vapes.Seb l'a foutu a poil et il a dit qu'on pouvait lui faire des trucs.
J'ai bien vu qu'elle savait pas a moitié ce qu'il se passait et qu'elle avait l'air de pas trop vouloir, mais lui il disait qu'elle faisait toujours des manières pour pas qu'on lui fasse une réputation.
Puis elle a pas crié non plus.
Thomas, elle a pas arrêté de me fixer  pendant que je la baisais, du coup j'ai pas arrivé a finir.
Réponds moi vite, je crois que je l'ai vu pleurer quand je remettais mon tee-shirt.


...( a suivre)

Partager cet article

Published by Henriette Mauvaise Foi - dans Tentatives d'histoires a suivre...
commenter cet article

commentaires

Lilas Kwine 27/10/2009 09:26


La vache, ça me fait penser au bouquin " dans l'enfer des tournantes". C'est bien ( toute proportion gardée..)  aussi de l'écrire dans le sens "du bourreau".. 


millgram 26/10/2009 06:56


peer pressure!!
 et il etait ou le salaud qui filmait avec son mobile ?


Madame Olson 26/10/2009 10:20


1989.... je ne crois pas que les portables filmaient quoi que ce soit, je ne suis meme pas sure que les portables existaient vraiment.


Hime 25/10/2009 11:25


J'ai entendu la voix d'un adolescent penaud pendant ma lecture qui avoue que le mal est fait.  Sauf que: Trop tôt pour le réaliser pleinement, trop tard pour éviter le pire.


Milène se déchaîne 25/10/2009 10:05


C'est bien tes histoires à suivre mais ça fout un peu les boules quand même!


Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI