Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 06:00
Chaque vérité n'est que la libre interprétation d'un évènement par les témoins et acteurs de cet évènement.


17 Mars 1989 : Laurent

"Cher journal"

Ça y est, je suis plus puceau. Cet aprèm les gars et moi, on a fait l'amour. Ils avaient l'air de savoir quoi faire eux, c'est vrai que Jérôme l'a déjà fait pensant les vacances d'été. Moi nj'ai fais comme si je savais mais j'avais un peu la pétoche.
C'était avec Marie, la meuf de Seb. J'espère qu'il va la jeter parce que c'est une vrai salope.
Elle m'a sucé un peu, c'était super cool, mais elle arrêtait pas de s'endormir, en plus comme elle était méga bourré a cause de son anniversaire, elle s'arrêtait tout le temps pour dégueuler. C'était crade.
Comme je bandais encore, Seb l'a retourné avec Jérome pour que je puisse lui faire la levrette.
Ça m'a fait tout drôle au début, c'est tout chaud a l'intérieur d'une fille. Elle bougeait pas beaucoup, mais moi j'ai fais des allés-venus. Dommage, j'ai giclé presque de suite. J'ai continué quand même pour pas que les autres s'en aperçoive et se foutent de moi. elle a encore vomi alors j'ai remis mon pantalon.
Elle est bien roulé Marie, mais c'est une pute quand même.
En tous cas, moi aujourd'hui je suis plus puceau, je suis un homme."



...( a suivre)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Dis, "chérie", s'il te manque des idées (ça m'étonnerait !) tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil sur ce document :<br /> Ados : la fin de l'innocence Enquête sur une sexualité à la dérive de Géraldine Vasseur (reporter)...<br /> A mettre en toutes les mains de toute urgence ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou<br /> comment ta pu ecrire ca , qui ta raconte ? c'est plus vrai que vrai, chapeau madame , bonne journée boubou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ... And the Proud Mary Keep On Burning.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand on lit ça on se demande quand on va remettre au goût du jour l'éducation sexuelle des jeunes puceaux par des femmes aguerries! Cela ferait beaucoup moins de femmes soit disant "frigides"!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI