Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 06:00
Je Tombe

Je tombe des nues, sur le cul, de fatigue...
Je tombe a genoux, Je Tombe de cimetierre...

Je Crois

Je crois en moi, en Dieu, en eux
Je crois dur comme fer, Je Croix....

Je Veux

Je veux tout, rien, des sous
Je veux vivre, je Voeux...

J'Aime

J'aime le chocolat, la vie, les enfants
J'aime avoir, le pouvoir, Gemme...

Je

Je suis, Je peux, Je dois
Je souhaite, Jeux.....

Des tests, Des textes, Des taxes
Détestes.....

Sont ? Sons ?

Sont-ce les mots ? les maux ? l'émaux ?

Est-ce de l'entente ? la tante ? la tente ? L'attente ? latente ?

Etait-ce un Pétard mouillé ? chargé ? roulé ?
Etait-ce un joint de plombier ?

Est-ce un Francs qui sait ? Ou est ce du Français....?

Je vais me coucher !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> ça me fait penser à ces nuits africaines rythmées par des sons sourds, envoûtants et où dieux et diables forniquent dans les crânes des humains hébétés et suants. Magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je vais pas t'étonner si je te dis que je l'adore, celui là...<br /> <br /> j'aime quand tu manipules le french kiss et que tu embrasses le français avec la langue. Et vice-versa.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI