Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 06:00
........" et avec vos cochonneries vous inciter la jeunesse a avoir des relations sexulles avant le mariage. Vos propos ne sont pas corrects, vos conseils sont idiots et vous inciter a la débauche. Je vous recommande de prier pour votre âme..." (copié/collé)

Monsieur....., suite a votre courrier je me suis confessée...Mon prêtre ne l'a pas supporté !
En ce qui concerne mon blog, la page d'accueil incite les mineurs a ne pas le lire..si ils passent cette première page..c'est que ce sont déjà des pêcheurs !
De plus.... je n'incite a rien, je ne fais qu'écrire des histoires, des poèmes, et des conseils a la con que personne n'est obligé de suivre !
Enfin, vous devez être comme tout catholique qui se respecte, le seul a croire encore que la virginité a 18 ans existe....Enfin bon, vous avez le droit de rêver !

Je conclurais en vous priant de bien vouloir ne pas polluer mon karma avec vos prières, Dieu m'aime...(.si vous saviez le nombre d'homme qui ont criés son nom dans mes draps )




La femme, ainsi, était toujours la bête de luxure, dont le prêtre simplement se servait aujourd'hui pour assurer le règne de Dieu.

Emile Zola

Extrait de :  la Vérité

   
 

Partager cet article

Published by Henriette Mauvaise Foi
commenter cet article

commentaires

La Romanche 08/09/2009 20:39

sublime parenthèse à la fin !!!!

chriscraft 06/09/2009 15:15

 tu l'as bien envoyé prêcher sa bonne parole dans son monde là  j'adore la  dernière phrase entre autres, marie pleine de grace vou qui avez concu sans pécher laissez nous pêcher sans concevoir

Milène se déchaîne 06/09/2009 10:40

C'est un vrai commentaire que tu as eu?

Madame Olson 06/09/2009 11:29


arf..c'est vrai.... c'est un vrai e-mail....il m'arrive de publier mes lettres d'insultes quand je les trouvent croustillantes...là, le sexulle m'a beaucoup plus !


Francis 06/09/2009 09:24

"si vous saviez le nombre d'homme qui ont criés son nom dans mes draps"Excellent Oh my god(e) oh my god(e)Bon dimanche HenrietteBisous

Tom 04/09/2009 16:46

"Des relations sexulles"... c'est quoi ?Laisse les endeuillés du slip pérorer sur leur lamentable désert. De toute façon, la Bible (édition Afflelou) dit : "Dieu reconnaîtra les siens"... donc autant prier pour que le jour de notre rencontre, il ait oublié ses lunettes, qu'on n'aille pas au Paradis par mégarde, ce serait con vu le mal qu'on se donne.

Jerome a.k.a. Seltzer 04/09/2009 14:32

Blague à part, tu devrais essayer de te confesser, juste pour voir au bout de combien de temps le prêtre prend ça pour un canular et te fout dehors.A moins qu'il ne tombe le froc pour entendre sonner les mâtines. Mais t'as trop de seins pour l'intéresser, à mon avis...

Dicentim 04/09/2009 10:24

Bravo pour ton blog,l'article est bien difficile à mettre un commantaire...a bientot:-)

Mrs D. 04/09/2009 09:40

Bizarre, moi, mes amants préfèrent m'appeller par mon prénom..

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI