Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 06:00

- Alors ? Ce rapport docteur ?
- Je le finis....permettez ?
L'examen extérieur montre que la victime est couverte d'hématomes dont l'origine n'est pas encore déterminée. Nous constatons également des traces plus ou moins anciennes de coups et blessures. Il apparaît que la victime a été a plusieurs reprises blessé par le passé. Je dénombre 28 brûlures de petite taille sur les jambes, le ventre et les seins. Une brûlure plus importante sur l'épaule droite est dissimulée par un tatouage. Je date ces brûlures a une quinzaine d'année minimum pour les plus anciennes.
Les radios mettent en évidences des fractures mal réparés du nez, de l'arcade sourcillière gauche.

La victime a eu au cours de sa vie plusieurs fractures des membres inférieurs et supérieurs. Les doigts, les orteils, les deux poignets,  le tibia gauche, les deux chevilles portent plusieurs traces de traumatismes anciens.
Le scanner du crane montre plusieurs traumatismes crâniens.
La machoire inférieure a été refaite par chirurgie réparatrice, j'évaluerais la date a une quinzaine d'année aussi (cf: trouver le chirurgien qui a effectué ce travail ).
La plaque inséré dans la mâchoire porte le numéro de série A584P.
(cf: prendre des clichés de la dentition pour identification aupres des dentistes de la région)
Je constate également.....
- Bon alors docteur ? elle est morte de quoi ? Je cherche une cascadeuse ? une catcheuse ?

- Laissez moi finir bon sang !
Après examen des organes interne je constate que le coeur était de grosse taille mais totalement vidé de son sang. Le coeur a littéralement implosé.

- Ah ben nous y voilà ! Elle est morte d'un arrêt cardiaque.

- Vous êtes idiots ? on meurt toujours d'un arrêt du coeur.... Non, elle c'est différent.

- Elle est morte de quoi alors ?

- D'avoir trop aimé !


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ce texte me touche bcp, me rappel de mauvais souvenirs...les blessures les plus dures à réparés sont celles de ma dignité et de mon coeur...je t'embrasse
Répondre
R
Trop aimer est une succession de petites morts, aussi.
Répondre
R
Une fois, j'ai vu, de mes yeux vu, sur un certificat : "cause du décé : mort"
Répondre
L
C'est une  belle mort !
Répondre
M
C'est ce qui nous arrivera je le crains
Répondre
S
inutile de te dire comme j'aime ce texte, tu le sais bien...
Répondre
M
<br /> <br />  j'aime tes silences...ils sont parlants<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI