Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 06:00
Fuis, l'amour ne me va pas
Fuis, l'amour c'est pas pour moi.

Laisse -moi, mes névroses me suffisent
Laisse -moi, seul le sexe m'électrise.

Pars, sauve ce qui te reste d'âme
Pars, je ne suis pas une vrai dame.

Va t'en, j'évite les sentiments
Va t'en, tu m'aimerais a ton détriment.

Quitte-moi, loin tu sera heureux
Quitte-moi, loin c'est déjà trop peu.

Fuis, l'amour ce n'est pas pour moi
Fuis, l'amour ne mérite pas.

Laisse-moi, a mon désespoir
Laisse-moi, je lutte contre l'espoir

Pars, je suis perdue sans toi
Pars, je me suis perdue dans toi.

Va t'en, je suis éparpillée
Va t'en, je veux me rassembler.

Quitte-moi, s'il te plaît
Quitte-moi, ce n'est pas trop demander.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
on dirait un peu mon histoire...Il ne m'a pas écouter nous voilà mariés avec un joli bébé...il a bien fait d'insister....
Répondre
T
Quand deux pathologies se nourrissent l'une, l'autre, est-ce vraiment de l'amour ou une illusion ?
Répondre
M
<br /> arf... encore une question qui emmerde hein....<br /> <br /> <br />
S
"bon, reste ou pars, mais fais quelquechose et ferme la porte, ça fait des courants d'air"Ahlalala, le cruel dilemme que voilà : est-ce que, connaissant les dégats qu'il peut causer, l'amour vaut la peine d'être vécu ?
Répondre
M
<br /> ça en vaut surement la peine.....jusqu'a ce qu'il te reviennent en travers la gueule et qu'il te laisse pire que tu n'étais avant de l'avoir rencontrer...<br /> Alors est ce la peine de se déshumaniser pour avoir voulu connaitre de trop près quelques émotions éphémères ?<br /> <br /> <br />
J
J'aime beaucoup celui-là ! N'empêche : l'amour peut être stimulant et le sexe peut faire mal... ;)
Répondre
M
<br /> oui.... mais le sexe, tu finis toujours par t'en remettre.... l'amour, ça te tue une peu tous les jours quand tu l'as perdu.<br /> <br /> <br />
M
Faut pas toujours tout rejeter quand même!
Répondre
M
<br /> ban si, si tu sais d'avance que ça va faire très mal....<br /> <br /> <br />
S
je n'ai rien à ajouter............
Répondre
M
L'on mérite tous et toutes l'amour, un jour il sera là.Bisous et bonne journée.Marie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI