Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 06:00

"Chère Henriette..........blablalblabla.......bref ma femme ne veut pas le faire dans l'ascenseur........"


EMMENES Y TA MAITRESSE......


Franchement, le fantasme de l'ascenseur est un peu surfait. !

Premièrement, grand bien nous fasse, nous avons en France peu de tours surdimensionnées qui pourraient nous permettre ce genre de truc.
Cela implique dans 9/10 cas l'obligation d'appuyer sur le bouton d'arrêt d'urgence.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'a moins de faire ce genre d'exercice dans certaines banlieues Parisiennes, auquel cas vous disposez probablement de 4 a 5 mois d'intimité avant que quelqu'un intervienne, il vous faudra faire vite.

Si Madame refuse il y a fort a parier que cela par peur de se faire surprendre. Dans ce cas, pas grand chose à faire...Si elle n'a aucune tendance aventureuse ou un peu exhibitionniste, la forcer ne serait pas du meilleur goût.
Proposez tout de même un ascenseur peu fréquenté, dans une résidence habité par des vieux, et non surveillé par vidéo...On ne sait jamais.
Un conseil : suggérez lui une longue jupe ample..sans culotte...c'est toujours du temps de gagner...Évitez vous les accidents de boules et prévoyez un pantalon type baggy...qui ne nécessite pas forcément d'être enlevé..juste ouvert...

L'ascenseur est souvent décevant dans les couples... Il est excellent par contre a l'impromptu..La rencontre inattendue, l'attirance physique non contrôlée, la baisouille rapide et cachée en sont les moteurs...A moins que vous n'entriez dans un jeu de rôle...

En fait, pour ma part, je ne vous conseillerais qu'une chose...
soit vous arrivé a convaincre Madame, soit vous revêtez votre tenue de bellâtre endimanché et vous errez dans les ascenseurs jusqu'à La rencontre...

A bon entendeur.....

Partager cet article

Published by Henriette Mauvaise-Foi - dans Conseils a la cons !
commenter cet article

commentaires

Célib' 03/06/2009 01:08

Suite au décès de son ami Sam dans un accident de voiture, Jade, miss Betty Boop, a souhaité adresser à tous ce message après avoir fermé son blog:"Je veux juste vous dire de faire attention en voiture. Je" veux juste vous dire de profiter de chaque minute de bonheur, de ne pas vous arrêter sur les détails."En hommage à Sam et pour manifester à Jade notre soutien, je propose à chacun qui se sent concerné de diffuser ce message le plus largement possible sur OB et ailleurs et de mettre sur son blog la vidéo de prévention routière 2007 qui se trouve sur mes deux blogs.

Prêtresse+d+'Isis 03/06/2009 00:57

voici un texte qui m'a fait beaucoup rire!!!Sérieux, il y en a qui te posent ce genre de questions???bravo aussi pour ton super texte sur la fumeuse de Barth, voilà un bel écrin pour son joli dessin

Henriette Mauvaise-Foi 03/06/2009 02:47


ah ben vi..j'ai même droit a pire comme questions.


SB LE SNIPER 02/06/2009 17:34

On m'a toujours dit d'éviter de sauter dans l'ascenceur ! Très fragile...Merci de ton passage mais n'hésite pas à utiliser ta belle plume pour me laisser une citation, un poème, une phrase, un mot, une pensée, un trait d'esprit, deux traits d'union... ce que tu veux quoi... pour fêter les 2 ans de mon antre ! Je te mettrai au dernier "étage"....... de mon article spécial caresse dans le sens du poil !Tchao Henriette !

Henriette Mauvaise-Foi 02/06/2009 17:40


rhooo ..ben j'accepte l'invitation et repasse tres vite..


Jerome a.k.a. Seltzer 02/06/2009 10:16

Pour monter au 7ème ciel, prenez l'ascenseur - encore des feignants ! 

Raimbaud+Warrior 02/06/2009 08:22

"L'ascenceur pour la chauffer haut"

Henriette Mauvaise-Foi 02/06/2009 09:24


alors ça c'est une référence que j'aime....


la carne 02/06/2009 07:35

Je me suis fait mettre un ascenseur privé, t'façon. Attention, je sais que c'est le matin, ne lisez pas : Je me suis privé de me faire mettre dans un ascenseur.

RolloTomasi 02/06/2009 06:33

Je suppose que c'est la même réponse pour le monte charge, donc je ne demande rien, merci Ménie!

Hime 02/06/2009 06:33

Les fantasmes, ça monte et ça descend?!

Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI