Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 06:28

Attention mesdames, ça va swinguer dans vos gaines...Si les mecs se mettent aussi a faire de la littérature sur la capote anglaise, cela ne peut etre fait qu'avec talent.
C'est ainsi que je trouve ce matin, un mail. Et quel mail... Mes mains tremblent, mon corps est agité de soubresaut nerveux, mon soutif a explosé, mon string s'est taillé la route... Ma foi, foi de mauvaise foi, je me tourne pas le foie, et zou, le publie pour la premiere fois !
La Carne (c'est son nom.....) ta verve m'emeut la culotte, me déstabilise la boite a idée, tiens , allez, je te laisse mon blog pour la journée, le chien, ma mère, et ma collecttion de disque d'adamaux....(non pas celui là, l'autre.)
Droit de réponse et réponse droite à
ça !



La capote a mauvaise presse chez les mecs. Mais pourquoi, my Bob, pourquoi tant de haine à l'égard de ce petit bout de latex alors que tant de virils apollons de belvédère ne répugnent pas à s'enlaidir en ruminant d'autres petits bouts de plastique goût melon-coca ?

C'est qu'il y a deux obstacles, ma bonne dame, entre l'organe de monsieur et le préservatif.

Ce n’est pas le pape, l’obstacle. La religion catholique est bien faite : elle édicte des interdits juste pour que les croyants les transgressent et se confessent. Ca fait bander les curés (1).

 

Le premier de ces obstacles s'appelle la pharmacienne ou la caissière de supermarché. Ou, pour les plus timides, le passant qui passe juste au moment où l'on tire sur la chevillette pour que la bobinette élastique choie du distributeur habilement dissimulé sur le parvis du Forum des Halles.

C'est que l'homme, l'espèce la plus évoluée de la planète Terre, a des réticences à montrer ostensiblement qu'il va faire à bobonne ce soir le coup du bal du 14 juillet. Est-ce de l’humilité, pour ne pas vexer tous les mal appariés qui vont le même soir se la mettre sous le bras en pensant à leur déclaration d’impôt et au prix du gaz ?

 

Second obstacle : l’homme, viril, puissant, supérieur, l’homme qui par sa force et sa carrure surpasse de très loin l’ensemble de la Création, a souvent des gros doigts gourds et patauds, et des ongles aux bouts rongés à la va-comme-je-te-pousse. Déjà qu’il peine à faire la différence tactile entre un clitoris et un bouton de télécommande, si on lui demande en plus d’enfiler une capote, glissante et fragile par nature, c’est la fin du monde. La honte suprême. L’Homme s’aperçoit qu’il n’est pas tout puissant. Et du constat de la non-toute puissance à l’impuissance, il n’y a qu’un pas, franchi allègrement dans le temps interminable qu’il met à vouloir enfiler cette bCENSURE de mCENSURE de capote. C’est un fait, monsieur gros-doigts passe du garde à vous de bon aloi à l’avachissement non réglementaire et de l'opprobre générale puni du cachot.

 

Je n’ai pas de réponse pour le premier obstacle. Je dirais qu’il serait salutaire que les pharmaciennes, les caissières de supermarché et les passants qui passent fassent les gros yeux à ceux qui n’achètent PAS de préservatif. Je rêve d’un monde où Madame Ginette, hôtesse de caisse chez Auchan, villipende avec des airs d’institutrice célibataire Monsieur Kévin quand il passe à son comptoir. « Alors, on n’a pas acheté ses petites capotes, aujourd’hui, Monsieur Kévin ? On cherche à choper le sida ou bien c’est Madame Jennifer qui a la migraine ? ».

 

Pour le second, c’est beaucoup plus simple. La nature, aussi bien faite que la religion catholique, a doté la femelle humaine de doigts graciles et d’une propension darwinienne à veiller à la bonne tenue de ses ongles. Dotée en outre d’une délicatesse tactile totalement indécente, la femme qui enfile (2) provoque une excitation absolument divine.

 

Messieurs, faites-les-vous mettre (3).  

 

 

(1)   Bon, ça fait des dommages collatéraux. Mais on fait pas d’omelette sans traumatiser des gosses.

(2)   Les capotes

(3)   Voir (2)

 



la carne

Partager cet article

Published by Henriette Mauvaise-Foi - dans Défis et Coopérations
commenter cet article

commentaires

La Bulle Magique 27/03/2009 08:21

Il n'y a pas que le VIH qui est sexuellement transmissible, (la syphillis, l'herpès, le papillomavirus, le chlamydia...).Je déteste la capote mais bon...

byseverine 26/03/2009 22:19

 quelle deception  quand je pense que j'ai même pas besoin d'en utiliser vu que mon zhomme et moi ça fait un baille, je regretterais presque la capote( j'ai dit presque)

Henriette Mauvaise-Foi 26/03/2009 22:20


personne ne t'empeche de reessayer de temps en temps !


lau 26/03/2009 10:08


J'ai adoré le passage sur l’homme aux gros doigts gourds, patauds, et aux ongles rongés !(on voit que c'est du vécu!)
Et je suis totalement d’accord avec le fait que nous devons aider nos messieurs à s’habiller, car cela fait partie du jeu ! Jeu bien agréable !Merci à la Carne pour ce sympathique texte et à toi Henriette pour l'avoir publié !

 

 

Francis 26/03/2009 07:50

Dans un gant Mappa, on peut se tailler 5 capotes.Par contre, il faut être monté fin. C'est beaucoup moins extensible. Je te souhaite une bonne journée Henriette.

Henriette Mauvaise-Foi 26/03/2009 07:55


...ça fait 10 avec une paire alors....


Eymeric 25/03/2009 13:41

Super plaidoyer pour la capote^^, perso je peux comprendre ceux qui ne veulent pas l'utiliser c'est vrai que ça a un côté "amour-plastique et asseptisé" mais dans ce cas, autant faire le test du Sida à deux avant de choisir la meilleure solution qui est quand même de faire l'amour sans emballage hermétique... Amitiés,

Hime 25/03/2009 12:07

Toute entreprise pleinement et clairement assumée...(La suite chez la carne)

la carne 25/03/2009 11:38

Non, c'est le Nouvel Obstétricien !

Henriette Mauvaise-Foi 25/03/2009 11:38





la carne 25/03/2009 10:10

Ca tombe bien, c'est mon rayon, les nymphormations :)

Henriette Mauvaise-Foi 25/03/2009 10:11


vi ton fournisseur de nymphormation c'est rue 69, c'est ça ?


la carne 25/03/2009 09:46

L'est pas mal, ce texte, c'est de qui ? >)Bisouilles, Henriette, merci pour ton indécente proposition, c'est chouette de bosser avec toi !

Henriette Mauvaise-Foi 25/03/2009 10:06


d'un génie..c'est une génie qui a ecrit ça..
euh...pour la proposition... chutttdéjà que je suis repéré comme nympho !


stipe 25/03/2009 09:23

c'est une bonne idée qu'il a eue, La_Carne, de venir se vidanger la fosse à pornographie chez toi. Toi t'es déjà roussie auprès des autorités garantes de la bonne morale, tu t'es déjà fait pécho pour incitation au plaisir de chair, tu risques quoi au pire? Qu'on te confisque les piles de ton canard? Qu'on se retire de ta newsletter?Chère Henriette, transmettez mes complimentations appuyées à cette carne de La_Carne, pour avoir su avec talent et courage dire tout haut ce que les hommes pensent tout en bas de la ceinture.Et à bien des égards, j'aime autant que se soit lui qui s'en (dé)charge.

Henriette Mauvaise-Foi 25/03/2009 09:34


le message sera transmis...et rend moi mes piles..!


Marie Soleil 25/03/2009 09:06

Il es tellement réel ton article que je suis bien amusée en le lisant.Non ce n'est pas un fait divers mais bien réel.Je te souhaite une très bonne journée.Marie

Henriette Mauvaise-Foi 25/03/2009 09:10


Mais euh...c'est pas de moi ! C'est La-carne...
Va donc voir chez lui...c'est un bon !


Rollo-Tomasi 25/03/2009 08:03

Là? ca va te fachée HenrietteMF, mais et la tendresse dans tout ça? (interdit de répéter, mais j'adore...)Bises tout plein...R.T

Henriette Mauvaise-Foi 25/03/2009 08:17


la endresse ? mais rien n'empeche de mettre beaucoup de endresse dans la pose du capuchon...


Présentation

  • : Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • Le blog de Henriette Mauvaise-Foi
  • : mauvaise foi, railleries et raleries..... Voisine acariatre, ou philosophe de comptoir, Henriette Mauvaise-Foi a toujours quelque chose a dire, sur tout... Mais henriette est erotique a souhait, lorsqu'on sait prendre son temps !
  • Contact

Profil

  • Madame Olson
  • Rien et tout.
Positivement pessimiste ou négativement optimiste.
Résolument érotique ou sensuellement résolue...
Tout ou Rien...
  • Rien et tout. Positivement pessimiste ou négativement optimiste. Résolument érotique ou sensuellement résolue... Tout ou Rien...

Me Contacter


               ICI